Mode homme : les erreurs à ne pas commettre cet été

0
(0)

L’été est là depuis un moment maintenant, et entre profiter du soleil sous le parasol et une bière à la main, on ne peut s’empêcher de remarquer la quantité d’horreurs de style que les gens commettent en portant même les choses les plus simples. C’est vraiment étonnant de voir comment une tenue simple comme les vêtements d’été peut être ruinée de telle manière, croyez-moi quand je dis que parfois je préférerais recevoir un coup de poing dans l’œil plutôt que de voir certaines combinaisons..
Mais entrons dans le vif du sujet, aussi parce que je sais que vous êtes curieux de savoir quelles sont les véritables horreurs de l’été ! !!

Les 5 erreurs à ne pas commettre en été

1) Porter un sac banane

Et oui, il y a encore des gens qui portent le sac banane comme si c’était un vêtement super cool. Il y a deux cas de figure, soit certaines personnes n’ont pas compris que les années 80 sont révolues depuis longtemps, je n’étais même pas encore né donc je dirais que oui, soit ils sont des nostalgiques incurables, le monde en est plein donc on ne peut rien faire d’autre que d’assister à ces horreurs stylistiques sans pouvoir rien faire. Mon conseil : retournez-vous et faites comme si vous n’aviez rien vu.

2) Débardeur de santé style ragionier Ugo Fantozzi

 

Généralement très grands, blancs, avec des motifs côtelés vraiment flippants surtout si le porteur est du type classique pas de muscles, pas d’abdos, des épaules courbées et avec un peu de malchance même avec un ventre, une fois de plus on se sent frustré de voir de telles aberrations, d’accord ce ne sont pas tous des fashionistas mais porter un tel truc dans ce siècle j’imagine que cela ferait frémir même le vieux Ugo Fantozzi.

3) Le bronzage maçon

Peut-être que tout le monde ne peut pas s’offrir ou par manque de temps ou pour d’autres raisons un bronzage intégral alors on peut pardonner cette petite chute de style mais je ne pouvais pas ne pas l’inclure dans la liste car c’est une des choses que je déteste le plus mais continuez la liste, vous verrez qu’il y a des choses pires que ça !

4) Les couleurs rose et bleu ciel

(Je vous épargne l’image).
Je fais surtout appel aux plus excentriques, de temps en temps portez quelque chose de noir n’est-ce pas ? Avec un maillot de bain de ces couleurs pensez-vous vraiment pouvoir tracter sur la plage ? Si la réponse est oui je vous donne un conseil d’ami, allez en voir une bonne ! 

5) Sandale et chaussette blanche

Ce n’est pas un hasard si je l’ai mis en dernier, c’est la pire combinaison que vous puissiez faire, parmi les horreurs que j’ai listées c’est peut-être la plus terrible, honnêtement je ne pense même pas qu’une telle combinaison puisse être raisonnée car si c’est le cas vous avez besoin de quelques leçons de style immédiates. Et puis quand vous pensez que ce mal a été éradiqué le voici, que dès que vous vous retournez vous en voyez un autre, et là vous comprenez qu’il n’y a aucun espoir pour certains maux .

Au passé il n’y a pas de remède mais j’espère qu’à travers cet article vous avez compris quelles sont les erreurs les plus courantes à ne pas commettre cet été ou dans les prochains étés pour ne pas paraître l’epic fail de la plage, intéressant c’est aussi ce que dit le magazine GLAMOUR sur lequel je vous invite à jeter un œil, je vous remercie d’avoir lu l’article, si vous avez aimé partagez le sur les réseaux sociaux et faites le savoir à vos amis !
À bientôt !!!

Lire aussi : 10 IDEES DE LOOK HOMME POUR L’ETE 2017.

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.