Voici les 5 règles que je suis pour rester en forme

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Bonjour à tous, beaucoup de gens me demandent toujours comment je fais pour rester en forme, ils me demandent quel régime je suis et très souvent ils me demandent des conseils pour obtenir les mêmes résultats, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous donner 5 conseils utiles pour vous maintenir en forme. Évidemment je serais hypocrite si je vous disais qu’en suivant ces 5 règles du jour au lendemain vous deviendrez Gigi Hadid ou Sean O’Pry pour les mâles … La magie n’existe pas, mais avec beaucoup d’engagement et de dévouement, je suis sûr que vous pouvez obtenir de bons résultats en un temps relativement court.


Cinq conseils à suivre pour garder la forme, que j’ai appliqués personnellement

ALIMENTATION SAINE

1) Tout d’abord il ne peut s’agir que d’une alimentation saine, vous ne pouvez pas espérer une bonne forme physique si vous n’êtes pas capable de vous donner un règlement au déjeuner et au dîner, certes la constitution physique influe beaucoup donc à plus forte raison si vous êtes une de ces personnes qui grossissent avec l’air vous devez faire levier principalement sur ce point.

Maintenant, en s’adressant surtout aux filles, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas manger du tout ou qu’il faut se nourrir uniquement et exclusivement de biscuits, de riz soufflé et de laitue comme je les vois souvent faire, il faut plutôt éviter les choses trop sucrées et les aliments qui contiennent des graisses saturées qui sont alors celles qui vont se déposer définitivement dans votre dos.

Il faut manger deux fois par jour en incluant des fruits et légumes sans éviter les glucides comme la peste, bien sûr en bonne quantité, inclure un petit déjeuner sain et des protéines, mais attention au goûter de l’après-midi !

GAGNEZ DES ACTIVITÉS PHYSIQUES

2) Bon, maintenant vous commencez enfin à aller dans le bon sens avec votre régime mais les résultats ne sont toujours pas visibles après plusieurs semaines, c’est logique, vous ne pouvez pas espérer une forme parfaite si l’alimentation n’est pas accompagnée d’une activité physique !

Que dois-je faire pour garder la forme ?

C’est simple, deux/trois fois par semaine, tôt le matin quand le soleil n’est pas trop fort, après un petit déjeuner protéiné je vais courir au bord de la mer juste une heure ou deux pour garder la forme, puis trois fois par semaine Je vais à la salle de sportpour améliorer le tonus musculaire où j’alterne les exercices par bandes musculaires. 

Soyez CONSTANT

3) C’est l’un des facteurs que presque tout le monde sous-estime, il n’est pas permis de garder une bonne alimentation ou de faire une activité physique de temps en temps ! !! Si votre intention est de rester en forme vous ne pouvez pas snober l’activité physique ou l’alimentation quand vous n’en avez pas envie, vous devez toujours travailler dur avec persévérance et constance si vous voulez que les résultats arrivent rapidement ou vous risquez de ne rien accomplir !

Personnellement, je vous conseille de fixer des enjeux comme je le fais, en planifiant la semaine tant pour la nutrition que pour les activités sportives afin d’être préparé psychologiquement et de ne pas oublier de respecter ce que vous avez décidé les jours précédents.

GAGNEZ VOTRE SODY

4) On peut dire que la forme physique est proportionnelle à la quantité d’effort que vous mettez dans la poursuite des objectifs fixés au préalable, donc ne pensez pas qu’il suffit d’aller à la salle de sport et de faire quatre petits exercices pour avoir une forme physique impeccable, ce qui fera vraiment la différence lorsque vous déciderez de commencer à travailler votre forme physique sera l’effort que vous mettez dans ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous permettre d’être paresseux, même moi je resterais au lit à dormir pendant des heures et des heures mais malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie ! donc vous devrez choisir entre travailler dur pour votre forme physique ou vous abandonner à la paresse totale !


MOBILISEZ-VOUS PENDANT LA JOURNEE

5) Comme mentionné ci-dessus, si vous êtes paresseux, il est temps de changer ! Vous devez bouger pendant le reste de la journée, marcher, vous déplacer à pied ! Votre forme physique est le reflet du mode de vie que vous menez, si vous voulez vraiment changer votre forme physique vous devez d’abord vous changer vous-même, votre mode de vie, c’est la clé pour obtenir les résultats que vous espérez depuis longtemps et vous sentir bien dans votre peau !

Faites attention au facteur psychologique, je sais qu’au début cela vous semblera difficile mais vous verrez qu’après avoir vu les premiers résultats vous ne pourrez plus vous en passer et tout deviendra beaucoup plus facile !

Je ne suis pas un nutritionniste, un diététicien, mais c’est grâce à ces 5 règles qu’aujourd’hui je peux m’exprimer aux autres sans avoir peur de ma forme physique, et je pense que c’est la seule vraie façon d’obtenir de grands résultats en un temps relativement court. Faites-moi part de votre avis en commentant ici en bas, je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être toujours informé de mes prochains articles, Merci de votre lecture ! A bientôt ! !! 🙂

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