giulia de lellis

Giulia De Lellis : Biographie, vie privée, taille et poids

0
(0)

Bienvenue à nouveau dans le Magazine de Corrado Firera. Aujourd’hui, nous allons parler de Giulia De Lellis, influenceuret visage connu de la télévision italienne.

Un phénomène tel que celui des influenceurs a conditionné la perception de l’opinion publique avec des effets surprenants. Attirer des suiveurs par la création de contenus numériques de différents types est devenu une ligne directrice bien établie pour ceux qui veulent acquérir une notoriété immédiate. Et si l’on ajoute les apparitions à la télévision et les initiatives médiatiques de toutes sortes, ce statut atteint des standards de popularité inimaginables. Il suffit de penser à Giulia De Lellis, une femme qui a accumulé les succès grâce à des activités de grande envergure qui ont pour noyau fondateur la valorisation de son image. Un travail transversal étudié à la table qui est loin d’être un revers possible.

Giulia De Lellis : biographie et âge

Giulia De Lellis est née à Zagarolo, près de Rome, le 15 janvier 1996 et a 25 ans. Elle grandit à Pomezia et obtient un diplôme à l’Institut professionnel d’art et de mode de Nettuno. Sa vie est marquée par quelques épisodes traumatisants qui, cependant, n’égratignent pas sa détermination. Le premier concerne la séparation de ses parents ; une conjoncture douloureuse qui la pousse à vivre, pendant une période, chez sa grand-mère. La seconde, en revanche, concerne la perte de sa tante et de son cousin lors du terrible tremblement de terre d’Amatrice en 2017.

La star du web et de la télévision a un frère, Giuseppe De Lellis, et une sœur (Veronica De Lellis) née d’une précédente relation de sa mère. À travers des interviews et des déclarations dans les magazines, Giulia ne manque jamais de rappeler l’importance qu’elle accorde au concept de la famille. Un havre de paix, pour elle, capable d’apaiser toute turbulence existentielle, de la plus légère à la plus dangereuse.

Giulia De Lellis : taille, poids et succès sur Channel 5 et Instagram

Bien que n’ayant pas complètement abandonné le rêve de pouvoir travailler dans le monde de la mode, en 2016 Giulia De Lellis a atterri sur Channel 5 dans la transmission Uomini e Donne. En tant que prétendante de l’alors Andrea Damante, elle se fait remarquer par son aisance engageante. Une femme vive et d’une sympathie irrévérencieuse qui gagne immédiatement l’affection du public, devenant le personnage de l’année de cette édition.

Profitant de ce moment propice, Giulia appuie sur l’accélérateur et commence à proposer sa propre image (dont le physique repose sur une hauteurde 1,64 cm et un poidsde 49 kg) et une série de collaborations professionnelles à travers son profil Istagram. Le compte officiel de De Lellis compte 5 millions de followers. De plus, il est une vitrine pour tout, des clichés de sa vie privée aux images promotionnelles pour des produits de beauté. Sans parler du volume considérable de Story stories dans lesquelles elle interagit avec ses fans et les remercie d’être toujours là pour elle.

Le travail et les passions de Julia De Lellis

La même année où elle se fait connaître dans Uomini e Donne, Giulia De Lellis passe le casting de The Big Brother VIP. Ce fut un tournant dans sa carrière qui l’a établie comme une personnalité publique de la télévision à part entière. La démesure est devenue sa marque de fabrique ; une véritable valeur ajoutée qui a fortement augmenté sa popularité, la conduisant vers de nouvelles situations professionnelles où travail et passions se conjuguent parfaitement.

En effet, après un tel exploit, des propositions de toutes sortes sont arrivées pour la transformer en témoignage gagnant. Maybelline et Blumarine l’ont, ainsi, choisie pour représenter leurs marques, tant sur leurs pages sociales que sur le profil Instagram de Giulia De Lellis. Une série d’expériences qui lui ont servi à devenir un visage connu et contesté par n’importe quelle campagne publicitaire. Et qui met en valeur, finalement, ses plus grandes passions, à savoir la mode et les produits de beauté.

Cinéma, TV et livre de records

Les débuts dans le monde de l’édition ont lieu en 2019. Giulia De Lellis publie, en effet, le livre Les cornes vont bien sur tout. Mais j’étais mieux sans elles, écrit avec l’aide de l’écrivain Stella Pulpo. Un best-seller né de l’expérience négative de l’histoire d’amour entre elle et son ancien petit ami Andrea Damante. Un triste épilogue à une relation qui semblait destinée à durer longtemps ; et qui, en même temps, a propulsé le livre dans les charts italiens, devenant le livre le plus vendu de l’année.

Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice à travers une web-série intitulée Una vita in bianco, distribuée sur la plateforme en ligne WittyTV. Mais c’est en 2021 qu’elle débarque sur le grand écran à travers une participation au film de Michela Andreozzi Géniteurs vs influenceurs. En ce qui concerne l’environnement télévisuel, il convient de mentionner la conduction du format de divertissement Giortì avec Gemma Galgani – diffusé sur Mediaset Play et WittyTV ; tandis que, toujours en 2021, elle est choisie pour diriger la première édition italienne de la réalité Love Island, diffusée sur Discovery+.

Petit ami et vie privée de Giulia De Lellis

Giulia De Lellis et Andrea Damante ont rompu (comme nous l’avons mentionné plus haut) de mauvaise manière. Cependant, après cette relation, l’influenceuse a eu d’autres histoires d’amour avec la chanteuse et ancienne gagnante d’Amici Irama et avec la championne de moto Andrea Iannone. En ce moment, cependant, la belle Giulia est liée romantiquement à Carlo Gusalli Beretta, héritier de la fabrique d’armes Pietro Beretta. Au cours d’une interview, Giulia a déclaré que les deux se sont rencontrés presque par hasard et qu’en raison d’une série de circonstances, une attirance mutuelle irrésistible s’est épanouie. En bref, un véritable éclair qui, en ce moment, apporte beaucoup de joie et de sérénité aux deux.

Le secret de Giulia De Lellis

Le secret du succès de la jeune star est tout entier dans l’authenticité de son contenu. Toute photo partagée sur les médias sociaux est exempte de ces filtres qui altèrent la réalité des faits. Son contenu est exempt de filtres et ses photos montrent également certaines imperfections qui la tourmentent depuis des années mais qu’elle affiche aujourd’hui avec fierté, consciente que la beauté n’est pas que filtres et chirurgie virtuelle. Ainsi, même ces photos apparemment plus chaudes ne sont que le fruit d’une démarche simple et immédiate. Pas de tour de passe-passe ou de modification importante, mais uniquement et exclusivement les merveilleux traits d’une femme qui se sent bien dans sa peau.

Quelle est votre opinion sur la déclaration médiatique de Giulia De Lellis ? Faites-le nous savoir en commentant ici en bas et si vous ne l’avez pas encore fait, partagez l’article. Restez également à jour avec nous en laissant un like sur notre page FB, à bientôt et bonne continuation sur Le magazine de Corrado Firera !

Le Magazine de CF, La Rédaction.

© REPRODUCTION RESERVEE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.