ADRIANA LIMA

Adriana Lima – Biographie, Type de corps, Âge, Taille et Poids

4
(1)

Bienvenue à nouveau dans le magazine de CF, aujourd’hui nous allons parler d’un modèle très célèbre dans la vie réelle ainsi que dans le monde social, son nom est Adriana Lima.

Avant de poursuivre, vous pourriez également être intéressé par :.

Gigi Hadid Qui est-elle ? – Biographie, vie personnelle, âge, physique, taille et poids

.




Qui est Adriana Lima?

Tout d’abord, répondons à la première question, à savoir qui est Adriana Lima ?

Adriana Lima est un super modèle brésilien qui est né à Salvador, au Brésil, le 12 juin 1981.

Le mannequin brésilien a des origines portugaises, suisses et japonaises et est la fille de Maria Graça Lima et de Nelson Torres qui est malheureusement décédé alors qu’elle n’avait que 6 mois.

Dès le début, elle est sur la voie du succès lorsqu’elle remporte le concours de top-modèles Ford au Brésil à l’âge de 15 ans. Adriana Lima a déménagé à New York alors qu’elle n’avait que 18 ans, où elle est apparue dans de nombreux magazines de mode et de beauté, parmi lesquels les plus connus sont : VogueMarie ClaireElleHarper’s BazaarEsquire et GQ.

A partir de là, la route est toute tracée pour Adriana Lima et New York, l’une des 4 capitales mondiales de la mode, s’avère être le bon tremplin pour percer dans un univers aussi compétitif que la mode.

C’est ainsi que commence en 1997 sa véritable carrière dont l’apogée est en 2010 lorsqu’elle devient le mannequin le plus recherché du moment. Ces dernières années, le mannequin défile avec des marques très célèbres sur la scène internationale comme :  Vera WangVersaceRalph LaurenGiorgio ArmaniChristian DiorChristian LacroixVictoria’s SecretLouis VuittonPradaGivenchyVersaceBottega VenetaMarc Jacobs et bien d’autres encore.

Aujourd’hui encore, malgré l’avancée en âge, le mannequin reste très sollicité par les marques du monde entier qui la choisissent de plus en plus souvent comme visage pour des campagnes publicitaires.Pour plus d’informations sur la carrière d’Adriana Lima, cliquez ici..


Adriana Lima Physicienne, taille et poids

Adriana Lima

Adriana Lima est un mannequin au physique incontestablement époustouflant, le temps semble n’avoir aucun effet sur une beauté qui a fait partie de l’histoire du début des années 2000 et qui fait encore parler d’elle.

Son physique est longiligne avec des mesures que nous pouvons définir canoniques 86-61-89, et une taille 34.

Le mannequin est également très grande, avec sa taille de 178cm, et a un vrai physique de mannequin avec un poids d’environ 55kg.


Vie privée

Adriana Lima

Avec une beauté aussi exagérée Adriana Lima ne pouvait pas rester célibataire, en effet le 14 février 2009 il a épousé le joueur de basket-ball Marko Jarić à Jackson Hole, dans le Wyoming.

Avec Marko, le jeune mannequin de l’époque reçoit deux filles, Valentina née en 2009 et Sienna née en 2012, toutes deux à New York.

En 2014, cependant, quelque chose semble aller mal entre les deux et les tabloïds du monde entier deviennent fous avec la séparation annoncée entre les deux, en 2016 la rupture est officialisée par le divorce.


.


.

Cet article sur la biographie et la vie privée de Adriana Lima se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant, partagez-le avec vos amis via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like à notre page FB pour ne pas manquer les nouveaux articles intéressants que nous préparons pour vous, à bientôt !

CF’s Magazine

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.