Montres-bracelets 2020 – Les nouvelles tendances

5
(3)

&nbsp ;
Bonjour à tous les amis de CF’s Magazine et bienvenue, aujourd’hui nous allons vous révéler les tendances de 2020 concernant les accessoires préférés des hommes et des femmes, nous parlons des montres-bracelets !

Nous savons qu’une montre-bracelet est un élément qui ne peut jamais manquer dans nos tenues, qu’elles soient élégantes ou sportives ne fait aucune différence mais une montre devient indispensable si nous voulons donner une touche de classe à notre look !

Et c’est pourquoi nous vous montrons les tendances de 2020 dans ces trois montres-bracelets simples mais surtout à la mode !

Les montres que nous allons vous montrer sont de la marque Firera, une marque récemment sortie qui connaît déjà beaucoup de succès et elles intègrent une construction de qualité et un design à la mode.

1. Firera Marseille

Cliquez ici pour en voir plus ou l’acheter

Firera Marseille est une montre simple et élégante, elle convient parfaitement à une tenue élégante comme à une tenue décontractée. Le bracelet milanais représente la première tendance en matière de montres-bracelets.

Le design simple et épuré, le boîtier en acier inoxydable et le mouvement japonais en font une montre de qualité en phase avec son temps qui n’a rien à envier aux marques plus anciennes.

2. Firera Montecarlo

Cliquez ici pour en voir plus ou l’acheter

Montecarlo nous la définirions plutôt comme une montre plus classique avec un regard à notre époque, en effet le boîtier fin et le design minimaliste sont dans la tendance de cette année 2020.

En revanche, le bracelet en cuir marron foncé nous fait remonter un peu plus loin dans le temps vers une touche plus classique et élégante, ce qui de notre point de vue est un plus que nous avons trouvé vraiment intéressant, il s’accorde parfaitement avec une jolie robe.

3. Firera Paris

.

Cliquez ici pour en voir plus ou l’acheter

Paris est plutôt une montre de sport, comme les autres montres de la collection Firera est minimaliste et simple, incorporant en elle-même la fonction de comptage des jours que beaucoup de montres de compétition ne possèdent pas.

Quant au bracelet né (troisième tendance pour les montres en 2020), la marque Firera prévoit de nombreuses couleurs pour les goûts les plus excentriques.

Enfin, nous tenons à souligner que le site Firera Store expédition est gratuite dans toute l’Italie, est disponible et de nombreuses autres méthodes de paiement.

Merci d’être avec nous, si vous avez trouvé l’article intéressant le partager avec vos amis via les boutons sociaux ci-dessous et laisser un like à notre page pour rester à jour avec les nouvelles et les tendances dans le monde de la mode, à bientôt !

CF’s Magazine

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.