corrado firera, web influencer, modelli italiani, blogger italia, fashion blogger, imprenditori italiani

Blade Review – Une nouvelle façon de concevoir la cravate

0
(0)

Bienvenue à nouveau dans le CF’s Magazine, aujourd’hui nous allons parler de la Blade, une cravate innovante que vous allez sûrement beaucoup apprécier et vous allez bientôt comprendre pourquoi, mais d’abord essayons de faire le point en expliquant ce qu’elle est exactement et d’où elle vient.

La Blade est le fruit du travail d’une start-up milanaise (Elevate Milano), dont l’objectif est de fournir à ses clients un produit différent des cravates habituelles.

Elevate Milano produit et vend des produits premium de haute qualité, mais avec une vision projetée dans le futur par rapport aux concurrents, et c’est pourquoi elle lance sur le marché la Blade, une cravate innovante que nous allons maintenant voir en détail.

Blade, cravate innovante ou simplement à la mode ?

lame, cravate innovante, cravate en cuir

Tout d’abord, il faut dire que nous avons eu plusieurs jours pour tester ce nouveau produit qui vient d’être lancé sur le marché, et il nous a beaucoup impressionné pour l’esthétique pour le moins originale et avec une vision d’avenir dont nous croyons fortement qu’elle peut atteindre des objectifs importants.

lame, cravate innovante, cravate en cuir

Dès que vous ouvrez l’emballage, la Blade semble très compacte et essentielle, le produit nous donne déjà au premier impact le sentiment d’une qualité premium.

Visuellement il est donc très attractif, la simplicité de cette nouvelle cravate transparaît également sur les photos que nous avons eu l’occasion de prendre pendant la phase de test.

Il faut noter que le produit est visuellement rigide mais que vous pouvez également le fléchir avec vos mains, bien que ce ne soit pas la caractéristique principale de cette nouvelle cravate.

La lame est entièrement recouverte de cuir véritable, raffiné au toucher, les détails sont très intéressants car ils donnent une touche d’élégance supplémentaire à cet accessoire déjà très pimpant.

lame, cravate innovante, cravate en cuir

Avec cette photo de profil, nous avons voulu vous montrer les détails dont nous parlions précédemment et qui font de la Blade une cravate originale et raffinée.

lame, cravate innovante, cravate en cuir

Le fond de la Blade est concave pour lui permettre de s’adapter plus étroitement à la poitrine lorsqu’elle est portée. Il comporte également le logo de la marque en haut.

Le port du Blade est facile et confortable, dans l’une des extrémités vous pouvez également régler la sangle en fonction de la circonférence de votre cou.

Il est également important de préciser que sur le site internet de la marque auquel vous pouvez accéder directement clicking here, vous pouvez trouver différents types de coloration, nous avons opté pour la version gold edition, mais vous pouvez choisir un autre type de coloration en fonction de la robe avec laquelle vous comptez l’associer.

Après avoir compris ce qu’est la Lame et à quoi elle ressemble, regardons à quoi elle ressemble lorsqu’elle est portée avec un costume, donc cette fois nous n’utiliserons pas une cravate de travail normale.

corrado firera, web influencer, modèles italiens, blogueurs de mode, blogueurs italiens, entrepreneur numérique, entrepreneurs numériques

.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, la Lame ressemble à une cravate normale, à la seule différence qu’elle est rigide et qu’elle est plus courte, donc nous pourrions en un sens également la définir comme une cravate rigide.

corrado firera, web influencer, italian models, fashion bloggers, bloggers italy, digital entrepreneur, digital entrepreneurs

.

Il est clair que la lame dans son ensemble rend la tenue très élégante, quelque chose que peut-être au début nous ne pensions pas.

Avec une robe élégante, la version édition or est certainement la plus appropriée, en fait la Blade s’accorde parfaitement avec la tenue et vous pouvez à peine remarquer la différence avec une cravate normale.

Si, par contre, votre tenue est plutôt une tenue de travail, nous vous recommandons certainement la version basique, qui est plus adaptée à un contexte formel, du moins de notre point de vue.

corrado firera, web influencer, modèles italiens, blogueurs de mode, blogueurs italiens, entrepreneur numérique, entrepreneurs numériques

.

Pour répondre à la question précédente, à savoir si la Blade est une cravate innovante ou à la mode, la réponse à ce stade semble évidente.

La Blade est à la fois une cravate innovante, car elle est très fonctionnelle et ergonomique, et un produit à la mode, en phase avec son temps et avec une vision claire de la direction que la marque veut prendre.

De plus, comme mentionné précédemment, sur le site officiel elevatemilano.it, vous trouverez trois catégories différentes pour choisir le produit qui convient le mieux à vos vêtements.

Les catégories sont :

  • Blade Basic ; Au sein de laquelle vous trouverez des produits à moindre coût et de couleur classique, rouge, blanc, noir et bleu.

.

  • Blade Exclusive ; Ici vous aurez déjà un plus grand choix de couleurs, et vous trouverez des modèles plus raffinés, le prix est légèrement plus élevé.

.

  • Blade Limited Edition ; Dans cette section vous trouverez ce que la marque peut offrir de mieux, avec des produits recouverts de cuir python et dans une large gamme de couleurs, le prix est plus élevé que la version de base vue ci-dessus mais justifié par une qualité et une esthétique plus attrayantes.

.

corrado firera, influenceur web, mannequins italiens, blogueur mode, blogueur italie, entrepreneur numérique, entrepreneurs numériques

.

Dans cette photo, vous pouvez enfin apprécier à cent pour cent la beauté d’un produit qui remplace parfaitement une cravate normale, rendant la tenue à la mode et élégante.

Nous avons choisi la version édition or pour tester le meilleur de cette marque, en essayant de l’associer à une tenue élégante, probablement issue de la fashion week, et le résultat est extrêmement exceptionnel.

Préjudices et défauts de la lame

Parmi les mérites, il faut certainement noter que la Blade ne s’envole pas au vent, est esthétiquement très tendance et actuelle, se marie très bien avec une tenue élégante, est légère, pratique et confortable.

Il ne fait aucun doute que porter la Blade est beaucoup plus rapide et confortable que de devoir faire un nœud à chaque fois avec une cravate normale qui, très souvent, nous fait perdre des minutes et peut nous mettre en retard pour un rendez-vous important.

Les défauts de la Blade ? Pratiquement aucun si ce n’est le prix beaucoup plus élevé qu’une cravate classique, mais si vous considérez que c’est un produit de qualité et durable dans le temps vous pouvez bien dépenser un peu plus pour avoir un produit premium à utiliser quand vous le souhaitez.

Conclusions

Nous sommes arrivés à la fin de cet examen, et les conclusions sont assez évidentes concernant notre opinion sur le Blade.

Ayant eu plusieurs jours pour tester ce produit, nous pouvons honnêtement dire que nous avons été satisfaits de cette nouvelle façon de penser la cravate.

L’utilisation est pratique, la qualité élevée, incontestablement fabriquée en Italie, il ne fait donc aucun doute que nous recommandons la Blade comme un substitut valable à la cravate traditionnelle.

Merci d’être avec nous, cet article se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouveaux articles que nous préparons pour vous, à bientôt !

CF’s Magazine.

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.