Vittoria Ceretti Chi è? | Biografia, Età, Fisico, Altezza, Peso, Vita Privata

Vittoria Ceretti Qui est-elle ? Biographie, Âge, Type de corps, Taille, Poids, Vie privée

5
(1)

Bienvenue à nouveau dans le Magazine de Corrado Firera avec notre rubrique consacrée aux célébrités. Aujourd’hui, nous parlons d’un personnage qui a beaucoup fait parler de lui, mais surtout de ses succès, nous parlons de Vittoria Ceretti.

Qui est Vittoria Ceretti ? Biographie

Vittoria Ceretti est née à Brescia, en Italie, le 7 juin 1998 et est aujourd’hui un top model italien de renommée internationale.

Elle entre dans le monde de la mode après avoir participé au concours national d’Elite Model Look en 2012, là elle est remarquée par plusieurs exposants de l’industrie de la haute couture obtenant des collaborations importantes avec des marques telles que : Dolce and Gabbana, ChanelProenza SchoulerMichael KorsAnna SuiTommy HilfigerTom FordMarc Jacobs, J.W Anderson, BurberryVersaceEtroSalvatore FerragamoRoberto CavalliDiorValentinoLouis VuittonAzzedine AlaïaHermèsLanvinMiu MiuYSL et Givenchy.

Pour la biographie complète, nous vous invitons à cliquer ici..

Vittoria Ceretti, âge, physique, taille et poids

Vittoria Ceretti est sans aucun doute une personne éclectique et pragmatique, elle aime les voyages et la mode, mais son succès ne vient pas seulement de son caractère solaire et positif.

En fait, la jeune mannequin mérite son succès aussi grâce à un physique que nous pouvons certainement définir comme statuesque, parfait donc pour aspirer à devenir un top modèle.

Vittoria Ceretti mesure 177 cm, pèse 50 kg, et voici ses mensurations, 76, 59, 88, elle a les yeux verts et les cheveux bruns, une combinaison qui pourrait sembler évidente, mais pas tant que ça au vu des nouveaux stéréotypes d’aujourd’hui.

En bref, un succès bien mérité, que ce soit pour son caractère ou son physique Victoria a su s’affirmer, et comme dans le travail en amour et on voit maintenant pourquoi.

Vie privée et petit ami

Vittoria ceretti, mariage, tony effe

La jeune mannequin semble avoir tout de suite compris ce qu’elle veut dans la vie, elle a en effet épousé Tony Effe, un jeune DJ né à New York et élevé en Italie même s’il a ensuite passé une partie de sa vie à Berlin où il avait déménagé.

Le mariage entre les deux a eu lieu dans une petite église d’Ibiza le 1er juin 2020 en Espagne.

En parlant de la vie privée de la jeune mannequin Vittoria Ceretti, nous ne pouvons pas ne pas parler de ses chats, une passion qu’elle a toujours eu depuis qu’elle est enfant, en fait elle en a deux, et ce que vous ne savez peut-être pas, elle a aussi un serpent.

Vittoria vit entre Brescia et New York et nous pouvons dire avec certitude qu’elle peut se le permettre, en fait nous ne connaissons pas la richesse de Vittoria Ceretti, mais selon une estimation du Bureau of Labor Statistics un mannequin gagne en moyenne environ 48 000 dollars par an, et nous parlons de mannequins au sens large du terme.

Giselle Bündchen juste pour faire un exemple gagne environ 30,5 millions de dollars par an, sûrement Victoria gagne moins mais elle n’a certainement pas faim ! :).

Cet article entièrement dédié à Vittoria Ceretti se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis en utilisant les boutons sociaux ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour rester à jour avec les nouvelles du monde des célébrités, à bientôt et profitez du Magazine de Corrado Firera !

Magazine deCF, Les rédacteurs

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.