Milano Fashion Week, tendenze primavera estate 2019, bella hadid

Semaine de la mode de Milan – Tendances printemps-été 2019 – Mode féminine

0
(0)

La Milan Fashion Week 2018 se termine juste aujourd’hui, et comme d’habitude nous sommes là pour révéler les tendances avec les meilleurs looks pour le printemps-été 2019 portés par les top models de l’événement.

Que la MFW étonne toujours par ses tenues n’est pas nouveau, après tout Milan est peut-être la seule ville au monde où la mode vit entre ses murs.

Cette fois, en fait, les créateurs n’ont pas chômé, des tenues de Versace avec un mélange d’imprimés et de couleurs vives à Prada qui nous ramène en arrière avec des vêtements chargés de l’histoire de la mode des années 50 et 60 dans une clé moderne.

De l’histoire au futur avec Giorgio Armani dont les tenues nous font voyager dans le temps, réalisées en sept métaux avec l’ajout de plastiques et de matières scintillantes.

Fendi de la maison romaine enrichit ses tenues de ceintures, de poches et de sacs de voyage sans sacrifier la classe et le style avec lesquels ses looks sont caractérisés.

Alberta Ferretti en revanche nous donne un véritable exemple d’élégance et de sophistication, avec ses vêtements en dentelle San Gallo, couleurs pastel caractérisées par des tissus semi-transparents nous ramène à une atmosphère estivale et sensuelle.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs looks de la Fashion Week de Milan 2018 pour le printemps-été 2019 :

 

Fausto Puglisi
Fausto Puglisi

.

Alberta Ferretti
Alberta Ferretti

.

Alberta Ferretti
Alberta Ferretti
Alberta Ferretti
Alberta Ferretti
jil sander
Jil Sander
Jil Sander
Jil Sander
Fendi
Fendi
Fendi
Fendi



Fendi
Fendi

.

Arthur Arbesser
Arthur Arbesser

.

Max Mara
Max Mara
Max Mara
Max Mara
Versace, kendall jenner ss 2019
Kendall Jenner pour Versace



Kendall Jenner ss 2019
MILAN, ITALIE – 21 SEPTEMBRE : Kendall Jenner défile lors du défilé du prêt-à-porter Versace pendant la Semaine de la mode de Milan printemps-été 2019, le 21 septembre 2018 à Milan, en Italie. (Photo par Victor VIRGILE/Gamma-Rapho via Getty Images)
Versace
Bella Hadid pour Versace
Versace
Versace
Gigi Hadid For Roberto Cavalli ss 2019
Gigi Hadid For Roberto Cavalli
Roberto Cavalli
Roberto Cavalli
Giorgio Armani
MILAN, ITALIE – 23 SEPTEMBRE : Un mannequin défile sur la piste du défilé de prêt-à-porter Giorgio Armani lors de la Semaine de la mode de Milan printemps/été 2019, le 23 septembre 2018 à Milan, en Italie. (Photo par Victor VIRGILE/Gamma-Rapho via Getty Images)

 

Giorgio Armani
Giorgio Armani

.

Merci d’être avec nous, si vous avez trouvé cet article intéressant partagez-le avec vos amis sur FB ou Twitter via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like sur notre page Facebook pour rester à jour avec le grand chemin de la mode.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.