street style outfits

Les vêtements indispensables de l’automne 2018 – pour lui

0
(0)

L’automne est arrivé et avec lui la routine habituelle, nous rentrons de vacances, nous reprenons le travail et nous nous consacrons aux engagements quotidiens en attendant avec anxiété les vacances de Noël.

Pour compenser cette période de stress, notre conseil est de se ménager un peu de temps pour renouveler sa garde-robe et à cet égard, vous ne pouvez pas manquer les vêtements incontournables de l’automne 2018.

 

1. Les bottines en daim

bottines en daim, baige

En cette saison, les bottines se révèlent être de véritables amies, idéales pour garder les pieds au sec de la pluie qui, comme vous le savez bien en cette période, est folle, mais aussi parfaites à utiliser aussi bien dans un style décontracté que chic.

Cliquez ici pour trouver le meilleur.

 

2. Blazer façonné

blazer

Le blazer est une veste légère qui ne peut jamais manquer dans la garde-robe de chaque homme, surtout en automne lorsque le temps commence à se rafraîchir mais pas assez pour devoir porter une veste ou une veste matelassée. Bien mieux si l’on opte pour une veste en forme !

Cliquez ici pour des blazers.

3. Jeans Slim Fit

slim fit jeans

Le jean se confirme comme toujours une pièce indissociable du vêtement dans le temps, super tendance et confortable, dont aucun de nous ne pourrait se passer !

En particulier, les jeans sont très résistants et se révèlent vraiment indispensables en automne comme en hiver. Cliquez ici pour des jeans.


L’article se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le via les boutons sociaux ci-dessous et laissez un like sur notre page Facebook pour rester à jour avec le grand monde de la mode.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.