corrado firera, maxibillion, models, underwear

Maxibillion, une marque de sous-vêtements à ne pas perdre

0
(0)

Salut les gars, bienvenue au CF’s Magazine, aujourd’hui je vais passer en revue une marque qui vend des produits de sous-vêtements que j’ai appris à connaître ces jours-ci et qui m’a particulièrement enthousiasmé, il s’agit de Maxibillion !

Tout d’abord Maxibillion est une marque anglaise, plus précisément de Londres, sa mission est de créer et de commercialiser des sous-vêtements avec une touche moderne et sophistiquée, mais surtout de créer des produits conçus pour améliorer la routine de chaque homme.

Les produits Maxibillion sont confortables, élastiques, frais, conçus pour durer dans le temps et également fabriqués avec les meilleurs matériaux et tissus que l’on peut trouver sur le marché.

corrado firera, maxibillion, modèles, sous-vêtements

Comme je l’ai dit j’ai eu l’occasion de tester le confort des produits Maxibillion, puisque pendant plusieurs jours j’ai porté le boxer Geneva, dont j’ai été particulièrement surpris par la fraîcheur qu’il transmet.

De plus, je dois dire qu’en achetant sur le site les produits arrivent en une semaine, bien emballés et conditionnés, donc je peux dire que j’ai beaucoup aimé l’emballage.

D’un point de vue esthétique, par contre, j’ai aimé le boxer Geneva car il n’est ni trop long ni trop court, et puis je suis folle de l’écriture maxibillion sur le dessus.

corrado firera, maxibillion, modèles, sous-vêtements

Personnellement j’ai pris le caleçon noir avec écriture dorée, cependant sur le site Maxibillion il y a beaucoup d’autres produits et différentes couleurs, donc vous n’avez qu’à choisir ceux qui conviennent le mieux à votre sens esthétique, je ne vous cache pas que j’adore les vêtements noirs et que je ne pourrais pas m’en passer !

En gros si je devais recommander ce produit et la marque Maxibillion à un ami ma réponse est absolument oui, car c’est une marque premium qui produit des produits de luxe à un prix abordable pour ceux qui recherchent le confort et ont un sens de l’esthétique plus élevé.

Enfin je tiens à signaler que sur le site Maxibillion l’expédition est gratuite pour les commandes supérieures à 50 £ au Royaume-Uni, et 100 euros en Europe, le retour est possible jusqu’à 30 jours et que tous les produits sont testés afin d’obtenir le plus grand confort possible.

Merci d’être avec moi, cet article de revue sur Maxibillion se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez le via le bouton social ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouveaux articles que je vous prépare, à bientôt !

CF’s Magazine

© RESTRICTED REPRODUCTION

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.