lactojoy, corrado firera, lattosio, intolleranza al lattosio

LactoJoy, le remède à l’intolérance au lactose

5
(2)

Bon retour sur CF’s Magazine, aujourd’hui nous allons parler de santé et de bien-être et plus précisément de l’intolérance au lactose et de la façon dont vous pouvez y faire face grâce à LactoJoy, une marque que j’ai récemment découverte et qui m’a particulièrement fascinée.

Tout d’abord, pour ceux qui ne le savent pas, l’intolérance au lactose, comme le mot lui-même l’indique, est une condition de notre organisme à cause de laquelle il n’est pas possible de consommer des aliments ou des boissons contenant du lactose. Le risque est d’avoir entre autres de fortes crampes d’estomac, des diarrhées et même l’apparition de boutons disgracieux.

Cela dit, comme je vous le disais, j’ai découvert ces jours-ci un remède capable d’atténuer voire d’annuler les symptômes de l’intolérance au lactose, il s’appelle LactoJoy et ce sont des compléments alimentaires en petits comprimés.

lactojoy, lactose, intolérance au lactose

LactoJoy n’est pas un médicament, ce qu’il fait pour vous, c’est simplement permettre de manger une part de gâteau ou une glace avec vos amis sans que vous ayez les symptômes désagréables que provoque l’intolérance au lactose.

Vous n’êtes pas obligé de prendre les comprimés tous les jours ou à une heure précise, vous êtes libre de les prendre chaque fois que vous voulez manger quelque chose contenant du lactose, évitant ainsi de vous sentir malade, tout comme vous prendriez un chewing-gum après avoir mangé (sauf que vous ne le mâchez pas ! ;).

Il est important de souligner que LactoJoy ne contient que des ingrédients naturels et ciblés pour l’action contre le lactose, aussi contrairement à d’autres suppléments ne contient pas de substances inutiles et nocives telles que les amidons, le dioxyde de silicium (E551), le dioxyde de titane (E171), les édulcorants etc….

Par conséquent, nous pouvons définir LactoJoy comme un produit pur contenant uniquement l’enzyme lactase, un agent de libération composé exclusivement de fibres végétales et de fécule de pomme de terre biologique. LactoJoy a une activité enzymatique très élevée, soit pas moins de 14 500 FCC d’unités de lactase.

lactojoy, corrado firera, lactose, intolérance au lactose

Personnellement j’ai eu plusieurs jours pour tester LactoJoy et je peux dire honnêtement que je ne m’attendais pas à ce résultat, je pensais que c’était une marque comme les autres très chère et qui au final ne résout rien. Au contraire, j’ai dû changer d’avis immédiatement après la première utilisation.

J’ai pris un comprimé quelques minutes avant de manger une tranche de beignet et incroyablement je n’ai pas eu les habituelles crampes d’estomac que le lactose me cause, donc si je devais recommander LactoJoy à un ami la réponse est absolument oui, car enfin j’ai trouvé une marque capable de mettre un point sur ce problème !

Merci de rester avec moi, cet article sur l’intolérance au lactose se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like sur la page FB du site pour ne pas manquer les nouveaux articles que je vous prépare, à bientôt !

Corrado Firera – Magazine de la FC.

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.