tenerife, destinazioni europee dell'estate

Les meilleures destinations d’été en Europe – Soleil, mer et plaisir

0
(0)

Bonjour tout le monde, si vous êtes ici c’est probablement parce que vous prévoyez de passer cet été dans un de ces endroits fabuleux où vous pouvez vous détendre en buvant un cocktail sur la plage en face d’une belle mer bleue, c’est pourquoi nous avons fait pour vous cette liste des meilleures destinations européennes de l’été où vous pouvez passer vos vacances à vous détendre et profiter du soleil chaud de la plage.

Avant de passer à la liste, nous tenons à préciser que les lieux de l’été dans la liste ne sont pas par ordre d’importance, bonne lecture.



Liste des meilleures destinations européennes de l’été

&nbsp ;

1) Barcelone

Barcelone, meilleures destinations européennes de l'été, voyage en Europe

La première mais pas par ordre d’importance comme annoncé précédemment est Barcelone, ville de rêve dans le sud de l’Espagne, tout le monde tôt ou tard veut passer les vacances dans une ville si effervescente et dynamique.

Barcelone est une très grande ville, comparable à notre Milan, mais avec une grande différence, ici on travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler comme dans la grise Milan, la mentalité des gens en fait un endroit encore plus beau.

D’un point de vue territorial, cependant, c’est une ville avec un grand potentiel parce qu’elle a une plage qui s’étend sur des kilomètres, une mer fantastique et la vie nocturne s’étend jusqu’à tard le matin, un véritable paradis pour les fêtards et les amateurs de boîtes de nuit.

&nbsp ;

2) Benidorm

benidorm, les meilleures destinations estivales européennes.

Benidorm est une petite ville située dans la province de Valence, pensez que c’est la ville avec le plus grand nombre de gratte-ciel en Europe, cela en fait une attraction touristique d’importance significative.

Quant à l’amusement, cela ne manque certainement pas dans une station balnéaire avec une forte concentration de touristes, la mer ici est fantastique, le sable est blanc, et le soleil est très chaud en été.

Notez également la proximité d’autres stations touristiques que vous pourrez atteindre pendant votre séjour à Benidorm, en effet vous aurez du vélo pour visiter Valence, Alicante et toutes ces merveilleuses stations balnéaires qui s’étendent le long de la côte et que vous aimerez tant.

Nous vous rappelons que l’Espagne dispose de l’un des meilleurs réseaux ferroviaires du monde, avec des trains à grande vitesse pour atteindre n’importe quelle destination dans le pays, alors se déplacer ne sera pas difficile !

&nbsp ;

3) Ibiza

ibiza, les meilleures destinations européennes de l'été

Restons un peu plus en Espagne et parmi les meilleures destinations européennes de l’été ne pouvait certainement pas la manquer, Ibiza, un rêve pour tous les amoureux de la mer. Ici, l’eau est si transparente que l’on peut admirer les profondeurs de la mer, un véritable paradis.

Attention, cependant, Ibiza n’est pas seulement un lieu de détente et de culte de la mer, mais aussi la destination la plus populaire au monde pour s’amuser, la raison ? Ici sont concentrées les plus grandes boîtes de nuit du monde, vous n’aurez pas de mal à trouver des clubs à quatre étages ou si grands qu’ils peuvent accueillir jusqu’à 10 000 personnes.

Les boîtes de nuit d’Ibiza sont également célèbres pour accueillir les DJ les plus renommés de l’industrie, il sera donc tout aussi facile d’assister à une nuit époustouflante avec l’un de vos DJ préférés.

&nbsp ;

4) Côte d’Azur, France

costa azzurra france, european summer resorts

En nous déplaçant maintenant un peu plus à droite de l’Espagne, nous trouvons la France avec sa merveilleuse Côte d’Azur et ses nombreuses stations balnéaires dont la célébrité s’étend au-delà de l’océan, de Menton à Cannes où se déroule chaque année le célèbre festival du film, jusqu’à Nice, Fréjus et ainsi de suite.

En bref, la Côte d’Azur regorge d’endroits qui n’attendent que vous pour passer l’été, la beauté de la côte française est presque écrasante, la gentillesse des Français aussi, la cuisine parmi les meilleures du monde.

Si vous souhaitez vous détendre dans une station balnéaire européenne exclusive en admirant une magnifique étendue d’eau bleue profonde et en sirotant du champagne, le meilleur endroit pour le faire est certainement la Côte d’Azur. Mais attention à ne pas trop dépenser !

&nbsp ;

5) Costa Smeralda, Sardaigne

costa smeralda, sardaigne, destinations été 2019.

Parmi les meilleures destinations européennes de l’été ne pouvaient évidemment pas manquer certains des endroits de notre beau pays, l’Italie, en particulier la Costa Smeralda cette période de l’année est chargée d’une atmosphère presque magique, l’eau est cristalline, propre et lumineuse, tout devient un rêve dont personne ne voudrait se réveiller.

Ce n’est pas un hasard si la Costa Smeralda est une destination préférée des VIP de la jetset internationale, étant aujourd’hui l’une des stations les plus exclusives non seulement en Italie mais aussi dans le monde.



6) Taormine, Sicile

taormina sicilia, belle île, destination d'été.

Un peu plus au sud mais toujours sur une île, nous trouvons la Sicile, une terre de merveilles, dans ce cas Taormina avec ses eaux cristallines et pures est digne d’intérêt.

Ici, il est possible non seulement de se détendre le long de la plage en profitant des magnifiques paysages que la terre sicilienne a à offrir, mais aussi de s’enrichir culturellement en visitant les nombreuses villes historiques des environs déclarées patrimoine mondial par UNESCO..

Bien sûr, la Sicile, ce n’est pas seulement l’histoire et la beauté des paysages, mais aussi l’art et la cuisine, ici vous pourrez déguster les plats typiques de la Sicile qui vous feront profiter de chaque instant de votre séjour sur cette île fantastique.

En ce qui concerne l’amusement, il suffit de se déplacer dans des villes comme Catane, ou dans une moindre mesure Messine et Palerme pour pouvoir vous laisser aller à des soirées en compagnie des nombreux clubs de l’île.

&nbsp ;

7) Riccione

riccione, des destinations amusantes en été.

Riccione est ce que l’on peut appeler le lieu symbolique de l’amusement en Italie. Vous y trouverez des discothèques, des clubs et des personnes qui veulent s’amuser comme vous, le tout dans un lieu à couper le souffle.

Il faut noter la plage qui s’étend sur des kilomètres et qui peut accueillir des milliers et des milliers de personnes. Les eaux de la mer ne sont pas les meilleures que vous puissiez trouver en Italie, mais si vous cherchez à vous amuser, vous avez déjà pris votre décision.

&nbsp ;

8) Tenerife, îles Canaries

tenerife, destinations estivales européennes

Revenons en Espagne, ou presque, en fait Tenerife est une île des Canaries, la plus grande par la taille et est située au large de la côte ouest de l’Afrique bien qu’étant une île espagnole.

Alors si ce que vous recherchez, c’est un temps chaud, les eaux des Caraïbes, la relaxation et l’évasion à un prix très abordable, alors c’est la destination qu’il vous faut !

&nbsp ;

9) Marbella, Espagne

marbella spain, european fun destinations

Chaque pays a sa propre destination de luxe, en Italie nous avons vu qu’il s’agit de la Côte d’Emeraude, en France de la Côte d’Azur, en Espagne, par contre, il s’agit tout simplement de Marbella, une petite ville de la région andalouse située sur la Costa del Sol.

Ici, les plages sont de sable fin et doré, l’amusement et la sortie et le soleil toujours haut dans le ciel. C’est une station balnéaire très célèbre en Espagne, il ne sera donc pas difficile de croiser quelques VIP en vacances dans ces parages.

&nbsp ;

10) Mykonos

mykonos, fun destinations, summer 2019.

Enfin, nous clôturons cette liste des meilleures destinations estivales européennes avec cette dernière station grecque, Mykonos. Il s’agit d’une île grecque située dans la mer Égée, dans l’archipel des Cyclades. Pourquoi cet endroit est-il célèbre ?

Pour ses divertissements de grande qualité, en effet en été vous pouvez profiter des nombreuses discothèques avec les DJ sets les plus célèbres venus de tous les coins du monde pour jouer dans l’une des plus exclusives d’Europe, notamment dans les discothèques des plages les plus célèbres, Paradise ou Super Paradise, bref, le plaisir est garanti !

Et vous, qu’attendez-vous pour partir ? 😀

Merci de rester avec nous, cet article sur les meilleures destinations européennes de l’été se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant faites-le savoir à vos amis en le partageant via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like à notre page FB pour rester en contact avec nous et ne manquez pas les nouveaux articles que nous vous préparons, à bientôt !

Le magazine deCF



Vous pourriez également être intéressé par:.

venice, travel
Voyage de rêve à Venise – Que faire et où rester

.

Les 10 meilleures destinations pour les voyages de luxe en Europe

.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.