acconciature delle celebrità

Les 2021 coupes de cheveux les plus à la mode pour les femmes

0
(0)

Bienvenue à nouveau sur Magazine Corrado Firera, aujourd’hui nous allons voir les coupes de cheveux pour femmes à la mode de 2021.

Accorder une attention particulière à son look est l’un des principes fondamentaux de ceux qui prennent soin de leur personne sans rien laisser au hasard. Si l’on entre dans les détails des coiffures pour femmes, par exemple, on se retrouve face à un univers diversifié dans lequel des styles classiques et innovants animent le cuir chevelu de chacun. Et avec les coiffures pour femmes les plus en vogue de 2021, le discours ne change pas. Au contraire, les choix disponibles sont nombreux et dotés de particularités en phase avec l’époque.

Coupes de cheveux pour femmes à la mode : look avec frange et quiff

Pour ceux qui veulent descheveux courts, les propositions en la matière sont vraiment alléchantes. L’expérimentation, les échelles et le look mouillé prédominent. Mais ce ne sont pas les combinaisons qui manquent pour une coiffure tendance. Les cheveux courts décolorés et les cheveux courts lisses avec frange sont des coiffures fraîches et faciles à gérer ; il en va de même pour le look court et lisse avec un quiff latéral ou central, parmi les coiffures les plus populaires. Quant à la coupe pixie, sa composition (cheveux courts et raides avec frange) la rend particulièrement adaptée à une coupe de fille.

Coupes de cheveux moyennes : de nombreuses idées jaunies

En ce qui concerne les looks avec des cheveux moyens, les idées proposées par les coiffeurs modernes satisfont tous les goûts et tous les besoins. Les coupes écrêtées, les bobs, les bobs longs, les encadrements de visage et les looks épurés mettent en valeur la couleur et rendent chaque femme radieuse et tout simplement glamour. Le bob court, régulier et géométrique, le wavy bob, le french bob et la coupe topknot asymétrique complètent un tableau où les opportunités valorisent le concept de soin de soi. Une priorité essentielle, quelles que soient les circonstances.

Caschetto : un evergreen parmi les coupes de cheveux féminines les plus en vogue en 2021

La casque est une coiffure cool par définition. Élégante, polyvalente et au style intemporel, elle parvient à se renouveler constamment avec des versions toujours plus modernes et originales. Il y a l’irrégulier, l’ondulé et la raie sur le côté, pour une esthétique raffinée et exclusive. Le bob rose, un bob fin et bob irrégulier qui accentue le désir d’être audacieuse. Et qui fait de vous le centre d’attention dans toutes les situations, qu’elles soient formelles ou informelles.

Coupes de cheveux pour femmes à la mode : le bob long

Le bob long est une variante du bob qui se décline en une version plus longue. Un look raffiné et élégant, adopté par de nombreuses stars du monde du spectacle. Parmi elles, il y a Kate Hudson, qui participera au prochain Festival international du film de Venise en tant qu’interprète dans le film Mona Lisa and The Blood Moon d’Ana Lily Amirpour. La particularité du bob long est de mettre en valeur les coupes de cheveux moyennes avec des mèches ondulées ou lisses. Un look capillaire qui, clairement, met pleinement en valeur les traits du visage en le rendant lumineux et ensoleillé.

Coupes de cheveux ondulées : polyvalence et vivacité

Les femmes qui souhaitent donner du volume et de la vivacité à leur cuir chevelu peuvent sans crainte opter pour des coupes de cheveux ondulés. Des styles originaux, des mises en scène classiques et modernes font partie des coiffures féminines tendance de 2021. Le bob ondulé avec frange, les looks capillaires avec mèches ondulées mi-longues, les coupes avec cheveux longs ondulés et bien d’autres encore représentent un point d’atterrissage sûr pour être toujours à la mode. D’autre part, c’est un choix également partagé par Kirsten Dust, parmi les invités de la prochaine Mostra Internazionale del Cinema di Venezia avec le film The Power of the Dog de Jane Campion..

Coupes de cheveux longues : raie latérale et frange

Les cheveux longs – comme les autres, finalement – font partie des symboles par excellence de la féminité. Et les variantes tendance qui les caractérisent méritent plus qu’un simple coup d’œil. Les coiffures de cheveux longs pour femmes les plus populaires en 2021 comprennent la raie latérale et la fringe. Cependant, il ne faut pas négliger les coupes avec un long quiff, celles qui sont écaillées et celles qui sont colorées avec de forts contrastes. Une esthétique intemporelle que Penelope Cruz (invitée au prochainFestival international du film de Venise avec le film Madres Paralelas de Pedro Almodóvar) arbore avec beaucoup de naturel.

Coupes de cheveux féminines à la mode en 2021 : l’effet écaille

Le diktat des nouvelles idées de coiffures pour femmes comprend également l’effet dit scaled. Il est capable de créer du volume et de donner une fluidité de mouvement aux cheveux. De plus, il se prête à tout type de cheveux : longs, courts, moyens, bouclés ou ondulés ne font aucune différence. Les coiffures les plus populaires à cet égard sont la coupe moyenne avec frange, le bob long avec raie latérale, la coupe avec écailles sur cheveux courts et raie latérale et la coiffure avec écailles sur cheveux longs et très raides.

Cheveux bouclés : les dernières coiffures féminines

En analysant les tendances du moment en matière de cheveux bouclés, on remarque immédiatement que les coiffeurs veulent récompenser le naturel du volume et l’originalité des détails à travers une gamme de coiffures captivantes. Un look afro avec une coupe écaillée mi-longue, un bob avec cheveux bouclés et frange et des coupes bouclées avec éclaircissement sont autant de combinaisons idéales pour une coiffure ultime.

Coupe shag ou shaggy : une touche rock moderne et irrésistible

Parmi les coupes de cheveux pour femmes les plus en vogue en 2021 figure également le shag – ou shaggy. Cette coiffure, devenue particulièrement célèbre dans les années 70 et 80, est remise au goût du jour sous un nouvel habillage coloré et visqueux. Ce style de cheveux est une coupe jouant sur lechevauchement entre différentes longueurs et sur une forte écaille interne ; à cela s’ajoute l’ajout, le plus souvent, d’une frange irrégulière, symétrique ou en rideau. Il peut être porté dans des longueurs allant du court au long, ce qui élargit considérablement l’éventail des choix qui s’offrent à vous.

Mullet : l’excentricité sans frontières

Le mullet est un look aux cheveux très écaillés et effilochés, extrêmement populaire chez les hommes et les femmes dans les années 80. Courte devant et sur les côtés, elle reste longue à l’arrière et couvre au moins la nuque ; récemment, donc, elle a subi plusieurs révisions qui la rendent, d’une manière ou d’une autre, toujours actuelle. Et si on lui ajoute en plus une coloration glamour, le résultat final ne peut être que tout simplement superlatif.

Parmi lescoupes de cheveux pour femmes à la mode du 2021 qui viennent d’être énumérées, quelle est votre coiffure préférée ? Faites-le nous savoir en commentant dans la section en bas de page. Et pour rester au courant des nouveaux contenus de notre site, laissez un like sur notre page FB : à bientôt et bon séjour sur Le Magazine de Corrado Firera !

Le Magazine de CF, La Rédaction.

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.