corrado firera, tagli di capelli uomo, fashion blogger italiani, moda

Coupes de cheveux stylées pour hommes en 2021 : des idées pour votre look

4.3
(3)

Bienvenue à nouveau dans le Magazine de Corrado Firera avec un autre article très intéressant sur les coupes de cheveux pour hommes à la mode en 2021.

Prendre soin de son look est l’un des diktats de base de ceux qui veulent être constamment irréprochables. Quelle que soit l’occasion (formelle ou informelle), aucun détail n’est laissé au hasard. Et un soin obsessionnel à cet égard renforce la recherche d’un style parfait, en accord avec les caractéristiques et les aptitudes personnelles de chacun. L’un des paramètres prioritaires est la coiffure ; et si l’on veut faire un tour d’horizon des coupes de cheveux pour hommes à la mode de 2021, il faut s’attarder sur ces détails qui consacrent une tendance plutôt qu’une autre. D’autre part, c’est un univers varié et plein de nuances.

Les coupes de cheveux courtes pour hommes à la mode : polyvalentes et jamais déplacées

Le style cheveux courts est facile à gérer. Il ne nécessite pas de gel et convient aussi bien au travail qu’aux loisirs. Actuellement, il y a une énorme demande pour le look en question avec le forelock souligné. Une combinaison que plusieurs célébrités(de sport et de divertissement) montrent à plusieurs occasions ; et qui, donc, laisse sa marque en influençant, avant tout, les personnes adorant être constamment à la mode.

Coupes de cheveux sous-coupées : les combinaisons possibles

Si vous recherchez un look boyish qui rajeunira même les plus âgés, vous pouvez opter pour la coupe basse. La chevelure lissée sur les côtés, résultat de rasages bien calibrés, fait légitimement partie des tendances de 2021. De plus, il est souvent repurposé avec une raie, un quiff et un pompadour car sa fraîcheur inégalée permet de belles variations sur le thème. Comme les cheveux ondulés avec mèches ébouriffées, un dispositif jeune pour les hommes et les garçons aux besoins de style plutôt prononcés.

Coupe courte écaillée : tendance et style de niveau absolu

Parmi les coupes de cheveux à la mode pour les hommes de cette année 2021, il faut absolument compter la coupe courte. Cette solution présente une particularité non négligeable : en conservant, en effet, la longueur de la partie supérieure, vous pouvez utiliser le quiff pour passer d’un style de cheveux à un autre avec facilité. Lisses ou ondulés, donc, pour une esthétique superlative. Pensez à l’acteur turc Can Yaman, qui adopte cette coupe depuis un certain temps et connaît le succès qu’elle mérite. Et qui, avec une barbe correctement entretenue, crée un équilibre parfait qui peut donner toute l’importance à son look en le rendant tout simplement captivant.

Coupes de cheveux courtes tendance pour les hommes : look intemporel

Les cheveux courts restent, toujours et dans tous les cas, un éternel recommencement. D’autant plus lorsqu’il s’agit de les porter très courts, une coupe qui met en valeur vos traits et donne un charme énormemême aux hommes qui ont plus de 18 ans. A l’image de David Beckham, une icône du style à tout faire. La coupe courte ébouriffée avec de longs favoris est la bonne option pour ceux qui commencent à perdre leurs cheveux et à montrer les premiers cheveux gris ; tandis que la coupe courte avec raie latérale et topknot ébouriffé vers le haut fait fureur chez les jeunes et possède une incroyable polyvalence.

Coiffure courte en arrière : approuvée par Mariano Di Vaio

haircuts

La tendance de 2021 se concentre également sur ces coupes caractérisées par des cheveux ondulés, raides ou quiffés portés en arrière. Le quiff en arrière et le dégradé haut est un mélange facile à gérer, si sympathique pour les gars qui en été ne veulent pas perdre trop de temps devant le miroir. Il en va de même pour la raie sur le côté avec des cheveux ondulés ébouriffés et les ombres hautes avec des cheveux lisses ; ces dernières étant choisies avant tout par ceux qui veulent de l’ordre et du sang-froid même lorsqu’il s’agit de s’amuser. Une école de pensée partagée même par Mariano Di Vaio, qui arbore constamment une coiffure courte à la page exhumée sur les côtés.

Coupes de cheveux pour hommes à la mode avec une houppe : une esthétique moderne

coiffures

La confirmation, parmi les tendances de 2021, de la coupe de cheveux topknot (qu’elle soit moyenne ou longue) certifie l’attrait intemporel de certaines coiffures masculines. La houppe doit être entretenue avec des produits tels que des cires ou des pâtes modelantes pour un effet soft durable. Les mélanges tendance comprennent un ombrage bas, une partie latérale et un quiff haut ; une mise en forme régulière, une séparation et un ombrage ; des pattes, un ombrage, un quiff et un éclaircissement fidèles au style des hommes des années 1950. Une combinaison que Pierce Brosnan (James Bond de 1995 à 2002) utilise depuis des temps immémoriaux, ce qui en fait une marque de fabrique personnelle.

Coupeompadour : revisiter pour être dans l’air du temps

haircuts

Le style de la nouvelle coupe Pompadour contemple des cheveux élégants, soignés et flous sur les côtés. Le quiff haut et ondulé, quant à lui, récompense le choix de ceux qui veulent garder leurs cheveux libres de toute imposition stylistique et esthétique. Une école de pensée pour ceux qui ont un caractère rebelle affichant une attitude, souvent et volontairement, nonchalante. Pourtant, s’il y a une star qui a fait de la coupe Pomapdour sa marque de fabrique, c’est sans aucun doute Dave Gahan. Le leader et frontman de Depeche Mode arbore cette coiffure depuis des décennies tout en conservant une classe et une élégance sans commune mesure dans le monde.

Cheveux bouclés ou ondulés : les coupes tendances pour les hommes en 2021

haircuts

Le mot d’ordre, pour celles qui ontdes cheveux bouclés ou ondulés, est naturalité. La mode du moment suggère, en effet, de montrer la boucle naturelle de leurs cheveux en les laissant, dans le cas présent, un plus long au milieu. Nuancé sur les côtés avec une fringe, ou avec un soupçon de raie, le look des cheveux en question ne doit pas dépendre des combinaisons en vogue. Une ligne directrice essentielle pour ne pas défigurer tout en respectant son cuir chevelu.

Coupes de cheveux pour hommes à la mode, longues ou moyennes : la douceur en puissance

coupes de cheveux

.

Pour ceux qui ont des cheveux moyens ou longs, 2021 offre une gamme de possibilités dans lesquelles la douceuret le naturel dominent sans conteste. Pour un look boyish et non agressif, coordonnez la longueur de vos mèches avec une coiffure coupée qui arrive sous l’oreille. Si, en revanche, vous souhaitez adopter une coupe mi-longue, vous pouvez facilement suivre le style de Kit Harington. L’acteur (rendu célèbre par la série télévisée Le Trône de fer) montre une chevelure épaisse qui, avec les bonnes mesures, semble naturelle et pas du tout encombrante. En bref, une coiffure masculine qui connaît largement son sujet.

Coiffures pour les hommes de plus de 50 ans

haircuts

En ce qui concerne les coupes de cheveux à la mode pour les hommes de plus de 50, les choix en la matière passent par des soins capillaires qui donnent la part belle aux nuances grises ou brizzées. Une technique simple et directe qui, en même temps, embellit et augmente l’attractivité de la personne.

Quelle est l’une des coupes de cheveux pour hommes de 2021 qui vous impressionne le plus ? Si vous suivez un look en particulier, faites-le nous savoir en commentant dans la section en bas de page. Et pour rester au courant des nouveaux contenus sur notre site, laissez un like sur notre page FB : à bientôt et bon séjour sur le Magazine de Corrado Firera !

Le Magazine de CF, La Rédaction.

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.3 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.