Les 10 plus belles villes où passer ses vacances

0
(0)

Salut les gars, est-ce que vous prévoyiez de prendre des vacances dans la botte mais vous ne savez pas laquelle des merveilleuses villes italiennes choisir ? Pas de problème car pour venir à votre encontre aujourd’hui j’ai dressé une liste des 10 plus belles villes où passer les vacances en Italie..
Le Bel paese contient la moitié du patrimoine artistique mondial, possède un grand nombre de plages et de divertissements naturels ainsi qu’artistiques, le tout avec l’un des meilleurs climats du monde, la Méditerranée, donc passer les vacances en Italie est peut-être le meilleur choix que vous pouvez faire à cet égard, mais passons maintenant au classement.

LES VILLES À VISITER POUR LES VACANCES EN ITALIE

10) GENOA

les plus belles villes italiennes à visiter, italie, ville, génoise, vacances en italie

Ville portuaire majeure sur la scène nationale et internationale depuis des siècles, Gênes est l’un de ces endroits où l’on peut se perdre pendant des heures à regarder la mer en sirotant un cocktail. Le centre historique est très agréable à voir, surtout le soir lorsqu’il est fréquenté par les nombreux étudiants universitaires que la ville accueille.

9) CATANE

italian cities to visit, catania, etna, background hd, vacations in italy

La montagne que vous voyez sur la photo est le symbole de cette ville, l’Etna, un énorme volcan au pied duquel cette magnifique ville a été fondée. Avec une température agréable pendant toutes les saisons, c’est toujours un endroit agréable pour passer les vacances en Italie, encore plus intéressant il devient en été où la vie nocturne de Catanesa est beaucoup plus active.

8) PALERMO

les plus belles villes italiennes à visiter, italie, ville, palerme, cathédrale normande, vacances en italie

Elue Capitale Européenne de la Culture, est une de ces villes italiennes à visiter obligatoirement, est un pays où rien ne manque, de la bonne nourriture, à une belle plage où vous pouvez vous baigner, jusqu’aux nombreux sites historiques où vous pouvez respirer pleinement la culture sicilienne. Ce que vous voyez sur la photo est la célèbre cathédrale de Palerme..

7) NAPLES

les plus belles villes italiennes à visiter, italy, city, background hd, naples, vesuvius, vacations in italy

La ville est située dans la partie sud du Bel Paese au pied du Mont Vésuve, c’est une ville très vivante dont vous aimerez certainement la convivialité et l’amabilité des gens. La proximité du golfe de Sorrente en fait une destination encore plus attrayante pour les amoureux de la mer et des paysages à couper le souffle, surtout si vous envisagez de passer des vacances en Italie avec votre partenaire.

 

Avant de continuer, que diriez-vous de vous abonner à ma newsletter ?

 



.

DE CE FAIT, JE VOUS INFORME QUAND CET ARTICLE EST ACTUALISÉ OU QU’UN NOUVEL ARTICLE EST PUBLIÉ SUR MON BLOG, QU’ATTENDEZ-VOUS ? VOUS N’AVEZ BESOIN QUE DE VOTRE EMAIL .
– Pas de publicité !
– C’est gratuit !
-Votre courriel ne sera jamais partagé avec qui que ce soit!

6) BOLOGNE

 

les plus belles villes italiennes à visiter, italy, background hd, bologna, vacations in italy.

Une ville italienne dont vous aimerez surtout la cuisine, dans n’importe quel restaurant du centre historique en effet vous pouvez goûter un des plats typiques de la ville, des tagliatelles à la sauce bolognaise, gramigna avec saucisse ou saucisse et crème, jusqu’aux tortellini au bouillon, ceci pour n’en citer que quelques-uns, j’ai l’appétit rien qu’en écrivant les noms. Je pense que c’est tout ce que vous devez savoir sur la ville ! !!

 

5) FLORENCE

 

les plus belles villes italiennes à visiter, italy, background hd, city, florence, vacations in italy

Ville mère de la langue italienne et fille de l’art qui a connu ses meilleurs moments à la cour de Lorenzo de’ Medici, années dans lesquelles sa population était même quatre fois celle de Londres, pour beaucoup est peut-être la plus belle ville où passer les vacances en Italie. Florence est l’un des joyaux de la couronne du Bel Paese avec ses paysages à couper le souffle et les rues typiques du centre ville qui vous feront croire que vous vivez l’époque de la Renaissance comme dans un saut dans le passé.

 

4) VENISE

 

les plus belles villes italiennes à visiter, italie, ville, venise, san marco, vacances en italie.

Pour beaucoup, c’est la ville d’art par excellence, un peu pour ses paysages si pittoresques dans lesquels les artistes de toutes les époques n’ont pas résisté à l’envie d’en reproduire l’image sur la toile, de Giovanni Antonio Canal, à Claude Monet, ou encore Pierre Auguste Renoir, certains pour son caractère unique de la ville construite sur l’eau presque comme une ville magique qui lévite sur elle-même.

 

3) TURIN

les plus belles villes italiennes à visiter, italy, background hd, turin, vacations in italy

Première capitale de la République italienne naissante de 1861 à 1865, Turin n’a rien à envier aux autres villes italiennes. C’est une ville cosmopolite et multiculturelle, capable d’offrir à ceux qui l’habitent le bon mélange de divertissement et de culture, à considérer absolument pour des vacances en Italie. Le symbole de la ville ? La Mole Antonelliana, située dans le centre historique de la ville, initialement construite uniquement en maçonnerie de 1863 à 1889 ; cependant, je doute qu’il y ait quelqu’un en Italie qui ne la connaisse pas !

 

2) MILAN

 

les plus belles villes italiennes à visiter, italie, fond d'écran hd, milan, duomo, vacances en italie.

Surnommée la capitale économique de l’Italie en raison de la présence de la bourse italienne, principal moteur économique de l’Italie et de l’Europe, ville éclectique, capitale de la mode reconnue dans le monde entier, Milan est une ville métropolitaine qui n’a rien à envier à ses voisines européennes, avec un excellent service de transport public vous pouvez vous déplacer dans la ville en tout confort.

Le récent réaménagement du quartier de Porta Nuova et la construction du nouveau quartier City Life donnent une nouvelle structure à la ville, changeant totalement son aspect et en faisant l’un des principaux pôles d’attraction pour les personnalités de la jetset nationale et internationale.

 

1) ROME

 

les plus belles villes italiennes à visiter, italy, background hd, rome, altar of the motherland, vacations in italy

Avec une histoire millénaire, surnommée la capitale de deux états, Rome a toujours été une destination pour les pèlerins et les amoureux de l’histoire ancienne depuis des siècles, ce qui a influencé la culture, la langue, les coutumes et les habitudes du monde occidental.

Première métropole de l’humanité et comme j’aime l’appeler, le berceau de la vie, Rome est aujourd’hui la ville la plus peuplée d’Italie avec près de trois millions d’habitants, où vous pouvez vous perdre dans la magnificence de ses monuments, situés dans tous les coins de la ville, en fait, reste toujours la destination la plus populaire pour les vacances en Italie.
Merci d’avoir lu l’article, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis grâce aux boutons sociaux que vous trouvez ici en bas et ne manquez pas mes prochains articles en vous inscrivant à la Newsletter, A bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.