vaccin obbligation, demonstrations

Le gouvernement de Draghi vers la vaccination obligatoire | La foule No Vax

5
(2)

Après une longue campagne de vaccination commencée avec le gouvernement Conte de l’époque et continuée jusqu’à maintenant de la meilleure façon par le gouvernement Draghi les infections Covid19 continuent à augmenter c’est pourquoi selon les données du comité scientifique et technique rend nécessaire d’imposer la vaccination obligatoire pour tous, mais les No Vax ne sont pas là.

Pourquoi les no vax ne veulent pas vacciner ?

Selon la pensée générale qui sous-tend l’idéologie No Vax, le vaccin étant en phase expérimentale pourrait présenter des effets secondaires graves voire aussi graves que la mort même si ce n’est pas immédiat.

Avec les chiffres en main sur 60 millions de doses de vaccin seulement 328 personnes ont été déclarées mortes à cause du vaccin, donc le très faible pourcentage de décès actuellement enregistré oblige le gouvernement à suivre cette voie, étant les bénéfices présumés bien supérieurs à l’effet secondaire accidentel. Voici les statistiques de Sole24Ore.

Il est certain que personne ne peut savoir si, à l’avenir, il y aura des décès dus au vaccin sur une période plus longue.

Une autre explication réside dans le caractère obligatoire du vaccin, la plupart des gens souhaiteraient simplement la liberté primordiale de pouvoir choisir de se faire vacciner ou non mais pas absolument contre le vaccin comme cela est souvent narré pour exploiter la pensée No Vax et continuer la campagne accusatrice.

Le gouvernement peut imposer la vaccination obligatoire ?

L’article 32 de notre Constitution dit exactement ceci : « La République protège la santé comme un droit fondamental de l’individu et l’intérêt de la collectivité, et garantit la gratuité des soins aux indigents. Nul ne peut être contraint à un traitement sanitaire déterminé si ce n’est par une disposition légale. »

Donc de ce que nous venons de lire s’il en découle que le gouvernement s’il le juge opportun peut dans tous les cas, (étant entre autres une situation de risque pour la santé de la population), imposer l’obligation de vacciner tout le monde même si dans ce cas il devient difficile de trouver ceux qui seront de futurs contrevenants.

Le gouvernement augmente la dose et durcit encore plus le No Vax pour prolonger l’obligation du Pass Vert

Après 7 longs mois de campagne de vaccination les citoyens non encore vaccinés sont trop nombreux, plus de 20 millions, c’est pourquoi le gouvernement Draghi avec son dernier décret 73/2021 Covid impose même si ce n’est pas directement les No Vax à vacciner.

En fait, si d’une part ne recourt pas directement à l’article 32 de l’autre impose des limitations à la liberté individuelle pour « inciter » les No Vax à abandonner leur ligne péremptoire.

En effet, à partir du 5 août, les No Vax ne pourront plus aller à la salle de sport, aller au restaurant à l’intérieur, ne pourront plus entrer dans les manifestations, les concerts, etc. sans exhiber le Pass Vert, ou certification verte attestant avoir subi la première dose de vaccin.

Voyager sera toujours possible à l’aide d’un écouvillon moléculaire ou antigénique selon les dispositions légales des pays où l’on veut entrer. .

Le gouvernement face à l’obligation péremptoire du vaccin

Comme ils l’ont dit le gouvernement Draghi prend des mesures plus restrictives même en limitant la liberté pour les No Vax, et promet en Septembre un nouveau décret avec des mesures encore plus strictes jusqu’à ce que vous arrivez à l’exclusion presque totale des non-vaccinés à la vie sociale.

De plus, à partir de septembre, le Pass Vert ne pourra être obtenu qu’après avoir obtenu deux doses de vaccin au lieu d’une.

Il n’y a pas de Vax

Depuis des jours il y a des manifestations et des grèves dans toutes les grandes villes d’Italie des No Vax pour essayer de changer de cap à un gouvernement qui ne semble pas faire allusion à un mouvement de repentance sur la politique adoptée.

Ce qui est certain, c’est que les No Vax ne sont pas là, et même les citoyens vaccinés sont lancés contre eux entre polémiques et manifestations.

Continuez à nous suivre et nous vous tiendrons au courant de la situation, bonne continuation sur le Magazine de Corrado Firera.

Le Magazine deCF, La Rédaction.

© REPRODUCTION RESTREINTE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.