Graisse viscérale

Graisse viscérale : quels compléments alimentaire utiliser pour la supprimer ?

0
(0)

Vous avez du mal à perdre vos kilos en trop ? Votre graisse viscérale vous dérange et vous cause des soucis de santé récurrents ? Pas de panique ! Aujourd’hui nous vous présentons une liste des compléments alimentaires qui vont vous aider à vous débarrasser de votre surpoids.

7-Keto pour votre tour de taille

La 7-Keto est un produit bio aux propriétés hormonales et naturelles intéressantes. Ce dernier joue un rôle important dans la conversion de graisses en énergie, notamment grâce à sa stimulation de la glande thyroïde. Le principal avantage de ce complément est qu’il vous aide à maintenir votre poids optimal, après l’avoir atteint. Des spécialistes comme Biovancia conseillent d’en consommer 200 mg/jour (100 mg le matin et 100 mg le soir).

La Forskoline pour aplatir votre ventre

La forskoline est un additif 100 % naturel, que l’on retrouve essentiellement dans la racine d’une plante médicinale, appartenant à la famille de la menthe. Ce complément a l’effet d’une fournaise sur vos cellules et fait carrément fondre la graisse qu’elles contiennent. La dose recommandée est de 125 mg/jour.

Des graines de carvi pour rester mince

Les graines de carvi sont parfaites pour lutter contre les ballonnements. Celles-ci sont très riches en minéraux et en vitamine, ce qui en fait un soutien idéal pour une digestion naturelle. Les graines de carvi sont connues également par leur capacité à inhiber les mauvaises bactéries, qui transforment les aliments en gaz. Elles contribuent par la même occasion au soulagement du tractus intestinal. Il faut en prendre une poignée après un repas sur deux.

Relora pour améliorer le métabolisme

Relora aide à réguler le cortisol, une hormone du stress qui est l’une des principales causes de la prise de poids. Il est conseillé de prendre 250 mg de Relora 3 fois par jour (c’est-à-dire à chaque repas).

Certains laboratoires (comme Biovancia par exemple) mettent l’accent sur la commercialisation de produits issus d’actifs naturels et sélectionnés avec soin. Attention également à ne pas prendre de produits “amincissants” sans en parler à votre médecin traitant auparavant.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.