gigi hadid, biografia, età, altezza, peso

Gigi Hadid qui elle est – Biographie, vie personnelle, âge, corps, taille et poids

3
(2)

Nous parions que vous avez souvent entendu le nom de Gigi Hadid et peut-être que vous ne savez pas tous qui elle est, aujourd’hui nous allons le découvrir ensemble, nous verrons en détail qui elle est, ce qu’elle fait dans la vie, nous parlerons de sa famille et en continuant à lire nous vous dévoilerons un petit secret dans le tiroir de cette jeune célébrité.


Avant de continuer, vous pourriez aussi être intéressé par:

Kylie Jenner Qui elle est – Biographie, Taille et Poids
kendall jenner
Kendall Jenner : Biographie et vie personnelle

 

Gigi Hadid : Biographie

Jelena Noura « Gigi » Hadid, est née à Los Angeles en Californie le 23 avril 1995, elle est actuellement un top model international au CV très riche. La jeune mannequin est de famille islamique, en effet le père Mohamed Hadid est un arabo-palestinien et sa mère Yolanda Foster est hollandaise, maintenant ils sont divorcés et la mère est avec le producteur de télévision David Foster, notez que la mère a aussi un passé de mannequin et donc il n’est pas difficile d’identifier de qui la jeune femme a hérité cette passion.

Gigi Hadid a ce que l’on peut appeler une famille élargie, elle a une sœur cadette et un frère cadet : Bella Hadid, et Anwar Hadid, tous deux mannequins. En plus d’eux a également deux demi-sœurs du côté de son père ou les moins connus des tabloïds américains Marielle et Alana..

Gigi Hadid : physique, taille et poids

En ce qui concerne le physique de Gigi Hadid il y a peu à dire, il est longiligne et tend à la perfection, avec une hauteur de bien 1,79cm ne pouvait être qu’un modèle du calibre qui est maintenant, le poids est d’environ 63kg, elle porte une taille 36 (EU), les mesures sont 86-65-88, a les yeux verts et est blonde.


Gigi Hadid : La carrière et le succès en tant que top model

En parlant de sa carrière plutôt tout commence dans le lointain 2011 quand IMG models (agence de mode connue au niveau international) la remarque et lui propose un contrat. Depuis, la carrière de Gigi hadid n’a cessé de dégringoler, collaborant avec les marques les plus prestigieuses de la scène internationale, signant des contrats de plusieurs millions de dollars pour représenter des marques à succès ou pour apparaître sur les couvertures des plus grands magazines de mode. Le jeune mannequin se targue d’un nombre très élevé de collaborations, nous mentionnons quelques-unes des marques célèbres avec lesquelles le mannequin a eu l’occasion de travailler : GUESS, Marc Jacobs, Chanel, Jean Paul Gaultier, Tommy Hilfiger, Michael Kors, Jeremy Scott, Tom Ford, Anna Sui, Dolce &amp ; Gabbana, Moschino, Max Mara, Emilio Pucci, Balmain et H&M..

Gigi hadid atteint l’apogée du succès en 2017, car elle renouvelle non seulement ses contrats avec ses marques précédentes, mais en signe également de nouveaux avec d’autres marques tout aussi célèbres, telles que : Dsquared2, Max Mara, Moschino et Fendi.

Les sœurs Hadid conquièrent littéralement les podiums, les fans sont nombreux, tout le monde les aime, leur prestance sur le podium est extraordinaire, et tout cela se passe encore aujourd’hui.

Rien que sur Instagram Gigi Hadid est suivie par près de 50 millions de personnes du monde entier, avec sa sœur Bella Hadid atteignent 75 millions de followers, un succès que nous pourrions définir comme inattendu.

Ceci bien sûr n’est qu’un petit échantillon de la brillante carrière du top model Gigi Hadid, si vous avez besoin d’informations plus détaillées également en ce qui concerne ses apparitions à la télévision, sa filmographie, ou ses apparitions dans des clips musicaux, des campagnes publicitaires et plus encore, vous pouvez voir tout cliquez ici..

Gigi Hadid : Vie privée et secrets

Gigi hadid est une fille charismatique qui a su influencer le système de la mode et réécrire ce que sont les canons de la beauté sur les podiums, mais la jeune mannequin est aussi une fille qui ne renonce pas à ses amitiés et à l’amour malgré un engagement professionnel élevé.

Ses meilleures amies sont Kendall Jenner, Cara Delevingne, Hailey Baldwin et évidemment aussi sa sœur Bella, ensemble elles se sont appelées Super Natural Friend Group comme symbole de leur amitié.

Pour ce qui est de la sphère amoureuse Gigi hadid n’est pas de ces filles qui bourdonnent autour de beaucoup d’hommes, en effet, le seul qui a su lui faire littéralement perdre la tête était Zayn Malik un chanteur bien connu qui en termes de notoriété n’a rien à envier à la jeune mannequin, il semblerait également que les deux se soient rencontrés lors d’un clip vidéo et c’est à cette occasion qu’elle est tombée follement amoureuse du jeune chanteur.


Merci d’être avec nous, l’article sur la vie de la jeune mannequin internationale Gigi Hadid se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez le à travers les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like à notre page FB pour ne pas manquer l’actualité et les nouvelles du monde de la mode et du lifestyle, à bientôt !

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.