corrado firera, cfsmagazine, tissuville

Critique de TissuVille – Une marque d’accessoires contemporains et à la mode

0
(0)

Bienvenue à nouveau dans notre magazine, aujourd’hui nous allons vous parler d’une étoile montante parmi les marques qui produisent des accessoires de mode pour hommes et femmes, son nom est Tissuville, une marque suédoise fondée à Stockholm en 2017.

Déjà depuis sa fondation, cette jeune marque a réussi à s’imposer considérablement sur le marché de la mode à travers la création d’accessoires de mode et sophistiqués, en accord avec les tendances du moment.

Tissuville est une marque particulièrement active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où chaque jour vous pouvez suivre les mises à jour liées à ses créations, vous pouvez la suivre directement en faisant cliquez ici..

tissuville, bagues pour hommes

Ce que vous voyez sur la photo est une des pièces Tissuville testée personnellement par nous, comme vous pouvez le voir le design de cette bague est très détaillé, sur la photo vous ne pouvez pas le voir mais à l’intérieur se trouve l’écriture de la marque.

tissuville, bracelet homme

Bien évidemment nous n’avons pas testé que la bague mais aussi d’autres produits comme le bracelet que vous voyez en photo ci-dessus et le collier dont nous allons parler prochainement.

Le bracelet comme vous pouvez le voir est en cuir avec des détails dorés qui lui donnent une touche de classe qui nous plaît beaucoup, toutes les pièces Tissuville sont marquées, la qualité des produits est excellente, le prix est relativement bas par rapport à la bonne facture.

tissuville, collier mode homme

Enfin, nous terminons par le collier, une autre pièce de la marque Tissuville que nous avons eu le plaisir de tester personnellement. Le design est incroyablement tendance, combien de fois sur Instagram vous sera-t-il arrivé de voir les plus fashionistas en porter un autour du cou ?

Nous en imaginons tellement, c’est pourquoi ce collier représente l’un des accessoires incontournables de cette année que nous vous recommandons absolument.

Les matériaux dont est fait ce collier sont très bons, en fait vous serez positivement surpris par son poids quand vous le tiendrez dans votre main pour la première fois, rappelez-vous que plus les colliers de ce type sont légers plus les matériaux sont pauvres car ils sont faits de plastique ou de matériaux très synthétiques, donc plus il est lourd plus les matériaux sont bons.

Aussi dans ce cas, nous avons des détails en or pour donner cette touche supplémentaire de classe que nous aimons vraiment, si nous devions donner une note à ce collier, bracelet, bague ou marque, ce serait certainement 10.

Pour jeter un coup d’œil à leur site web ou acheter un de leurs produits élégantscliquez ici..

Ci-dessous nous vous laissons avec quelques photos portant des accessoires Tissuville !

Merci d’être avec nous, la revue sur cette nouvelle marque de mode Tissuville se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressante partagez-la avec vos amis et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouvelles et nouveautés du monde de la mode et du lifestyle, à bientôt !

corrado firera, cfsmagazine corrado firera, cfsmagazine tissuville, corrado firera, cfsmagazine, cf'

#AD

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.