come guadagnare online

Comment gagner de l’argent en ligne – 5 façons réalistes de gagner de l’argent

0
(0)

comment gagner en ligne

Cela fait longtemps maintenant que circulent des rumeurs de gourous fantômes du web qui proposent des méthodes miraculeuses pour gagner de l’argent en ligne, mais la vérité sur le fait de gagner de l’argent à domicile n’est pas exactement ce qui ressort de la plupart des blogs qui traitent de ce sujet, en effet très souvent l’intention de ces sites est de vous vendre quelque chose, de cette façon les seuls à gagner de l’argent sont eux.

C’est pourquoi nous ne pouvions pas nous exempter une fois de plus de couvrir ce sujet, c’est-à-dire, comment gagner de l’argent en ligne sérieusement, et ci-dessous nous allons énumérer les 5 méthodes pour gagner de l’argent à domicile en ligne qui fonctionnent vraiment et qui vont changer votre façon de voir le travail conventionnel.


Comment gagner de l’argent en ligne

Avant de passer à la liste des moyens non conventionnels de gagner de l’argent en ligne que nous avons personnellement expérimentés, il est juste de préfacer que ce sont des méthodes pour gagner de l’argent pour lesquelles un engagement et un dévouement sont attendus.

Les miracles n’existent pas et NOUS SOMMES LES ARTIFICIELS DE NOTRE FUTUR, dans la vie vous n’avez que deux solutions pour la revanche sociale, investir du TEMPS ou de l’ARGENT, qui parlant clairement sont les deux choses qui font avancer notre société.

Si vous avez de l’argent ce n’est sûrement pas l’article pour vous car vous pourriez l’investir dans des activités qui peuvent vous permettre un retour économique dans un temps très court mais si même ici vous ne savez pas par où commencer contactez-moi par email et je serai heureux de vous aider : Info@corradofirera.com.

Si, par contre, la seule chose que vous pouvez investir est le temps, alors lisez la suite et vous ne le regretterez pas !

1) Devenir un influenceur web et gagner de l’argent avec Instagram

La première méthode pour gagner de l’argent en ligne dont nous voulons vous parler est justement celle-là. Beaucoup d’entre vous en auront déjà souvent entendu parler mais vous n’avez pas eu le temps ou l’envie de bien creuser le sujet, mais nous allons maintenant vous expliquer en détail comment gagner en devenant influenceur web ou ambassadeur de marque.

L’influenceur web est une figure professionnelle, (bien qu’en Italie pas encore reconnue par la loi), qui opère à travers les réseaux sociaux. En pratique, ce sont des personnes comme nous qui sont capables d’attirer l’attention de centaines de milliers d’utilisateurs sociaux à travers des canaux tels que Facebook, Instagram, Twitter ou Youtube.

Mais comment un influenceur web gagne-t-il sa vie en ligne ?

Facile, ce sont les marques qui paient ces personnages publics 3.0 des réseaux sociaux, pour une raison très simple, leurs photos sont vues par des milliers de personnes et donc ces ambassadeurs de marque deviennent un véhicule de publicité réussissant à faire bouger le marché de la consommation des personnes, un peu comme cela fonctionne dans le monde de la télévision où encore par hypocrisie on se pose des questions sur cette profession.

Ainsi, on augmente le nombre de followers, on est contacté par la marque, on prend une photo avec le produit reçu et on gagne de l’argent.

Même Corrado Firera, fondateur de ce site est maintenant un influenceur web, atteignant cet objectif et commençant à gagner en ligne via les réseaux sociaux en moins de deux ans n’ayant aucune carrière télévisuelle derrière lui qui a donné un coup de pouce au nombre de followers, donc si vous vous demandez si vous pouvez commencer à partir de zéro la réponse est absolument OUI, mais avec beaucoup de travail.

À cet égard, vous pourriez également être intéressé par cet article:.

chiara ferragni, gagner en ligne, devenir influenceur web
Comment devenir un influenceur de mode sur Instagram


2) Devenir blogueur et gagner sérieusement en ligne

Gagner sérieusement en ligne n’est pas facile, mais si vous avez des passions ou des connaissances dans un domaine particulier que peu de gens ont, vous devriez envisager de créer un blog.

Devenir blogueur aujourd’hui n’est plus aussi difficile qu’il y a quelques années, lorsque personne n’avait entendu parler du blogging comme d’un emploi à part entière.

Aujourd’hui en effet pour créer un blog il suffit d’acheter un espace sur le web, ce que l’on appelle l’hébergement, et par le biais de wordpress.org, de télécharger un thème sur lequel travailler, et de commencer à écrire des articles.

Ne snobez pas cette méthode, il existe des exemples de personnes qui sont arrivées à gagner en ligne grâce à leur blog des chiffres stratosphériques de millions d’euros, alors réfléchissez bien avant d’abandonner.

Si vous ne croyez pas que c’est possible, sachez que ce blog est né grâce à la passion de Corrado Firera pour l’internet et le monde numérique au sens large, qui à travers une étude sur internet, la consultation de différents sites et un peu de détermination a pu créer ce blog sans avoir jamais rien fait auparavant qui avait à voir avec ce monde.

Ceci pour vous dire que si vous croyez vraiment que vous avez quelque chose à raconter, si vous en savez plus sur un sujet que la personne moyenne, alors cela pourrait être le tournant pour commencer à investir du temps dans quelque chose qui peut vraiment vous faire gagner en ligne, mais bien sûr si vous commencez à le faire juste pour l’argent, je vous garantis que vous ne tiendrez pas deux mois.

Gagner sérieusement en ligne par le biais d’un blog ou d’un site web est donc possible, par le biais d’affiliations, de la vente d’espaces publicitaires et ensuite avec Adsense ou même par des partenariats directs avec des marques.

Dans ce cas également ne vous attendez pas à ce que l’argent commence à pleuvoir du ciel comme par magie, car les résultats commenceront à arriver au moins après un an si vous faites tout bien mais vous ne commencerez à voir un beau salaire complet qu’après au moins trois ans, si vous êtes bon.

Juste un conseil pour ceux qui sont nouveaux dans le secteur, commencez à étudier le référencement et le SEM.


3) Créer un E-commerce et gagner en ligne depuis chez soi

Parmi les différentes méthodes de monétisation sur Internet, on ne peut évidemment pas passer à côté du e-commerce, un outil permettant de vendre des produits physiques sans ouvrir de magasin physique, que nous trouvons fantastique pour quelques raisons simples que nous allons vous expliquer sous peu.

Contrairement à un magasin physique, l’ouverture d’un e-commerce évitera le paiement du loyer du local que vous devez utiliser et le paiement de certains impôts liés à la présence d’une activité physique, de plus la gestion d’un e-commerce est moins abstruse que la gestion d’un magasin physique.

Un autre aspect important à prendre en compte est le capital d’investissement, alors que pour ouvrir un magasin physique vous auriez besoin d’un capital de départ non négligeable, pour démarrer un e-commerce vous n’aurez besoin d’investir qu’un montant beaucoup plus faible, ce qui rend le début plus facile et moins coûteux.

4) Vendez des services et gagnez de l’argent en ligne sans investir

Si vous avez des compétences particulières mais que la création d’un blog n’est pas faite pour vous parce que l’écriture vous ennuie ou que l’idée ne vous plaît tout simplement pas, vous pouvez toujours créer un site web grâce auquel vous pourrez vendre vos services.

Par exemple, si vous êtes portraitiste, vous pourriez créer un site Web qui serait une vitrine ouverte au monde et qui vous permettrait de montrer vos compétences afin de vendre vos portraits à la commission. Si vous savez créer des sites Web, vous pourriez en créer un dans lequel vous décririez ce que vous faites et feriez de la publicité sur les réseaux sociaux ou sur Google.

Ce ne sont que quelques exemples mais si vous avez un talent, il serait dommage de le gaspiller en le gardant pour vous alors qu’il pourrait vous rapporter de l’argent mais aussi beaucoup de satisfaction.

5) Participer à des enchères en ligne

Enfin, une autre possibilité à envisager pour gagner de l’argent en ligne sérieusement depuis chez soi est de participer à des enchères en ligne. En effet, grâce à ces enchères, vous pouvez acheter des articles, des biens à bas prix et pouvoir les revendre plus tard à un prix plus élevé.

Il vous suffit de vous connecter aux différents sites d’enchères, de vous inscrire et de participer aux différentes enchères, en fonction de vos possibilités.

C’est tout, maintenant c’est votre heure.

Si vous ne savez pas par où commencer pas de problème restons en contact et je vous aiderai à gagner de l’argent en ligne sérieusement, voici mon email:.

digital consulting, instagram, youtube, website

Merci d’être avec nous, cet article sur comment gagner de l’argent en ligne sérieusement se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouveaux articles que nous vous préparons, à bientôt !

CF’s Magazine.



Vous pourriez également être intéressé par:.

plus500, review, online trading, financial broker, cfsmagazine
Plus500 Review : La meilleure plateforme de trading en ligne
How to Get Rich in Few Months - The Winning Strategy
How to Get Rich in Few Months – The Winning Strategy

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.