Comment choisir la bonne crème pour le visage

0
(0)

Bonjour tout le monde les gars, si vous lisez cet article ne peut être que pour deux raisons, votre copine vous torture depuis des mois pour vous faire essayer une crème pour votre visage ou vous avez tout simplement une gêne épidermique à laquelle vous cherchez un remède simple et efficace. Et bien vous êtes au bon endroit, ci-dessous un petit guide sur comment choisir la crème pour le visage idéale pour votre peau !!!

Comment choisir la crème visage idéale pour votre peau ?

crema viso, pelle grassa
Tout d’abord, il faut dire que la peau est un organe important de notre corps et en tant que tel, elle doit être soignée et préservée au fil du temps. Ceci dit, nous devons comprendre quel est votre type de peau : grasse, sèche ou mixte. La peau grasse est très grasse et doit donc être traitée avec un type de crème pour le visage qui peut réguler la production de sébum, généralement une seule application par jour pour surmonter le problème.  !Achetez votre crème en cliquant ici !

 

crema viso, pelle secca

La peau sèche, quant à elle, se caractérise par une faible production de sébum, qui, si elle peut paraître plus belle, devient un problème dès que la peau commence à s’exfolier, créant ainsi un inconfort esthétique pour la personne qui en souffre. Là encore, le problème est facilement résolu en appliquant simplement une crème pour le visage quelques fois par jour, de manière à hydrater la peau avec des ingrédients spécifiques empêchant l’exfoliation. Achetez votre crème en cliquant ici !

Pour les peaux mixtes, en revanche, même une simple crème hydratante fait l’affaire, l’important étant de rincer le visage plusieurs fois dans la journée et d’appliquer la crème immédiatement après.

Avant de conclure, il est important qu’avant d’acheter, vous vérifiiez quels sont les ingrédients que la crème pour le visage ne doit absolument pas avoir afin d’éviter des réactions épidermiques qui peuvent d’une certaine manière irriter votre peau, surtout si elle est très sensible, en particulier : parabènes, pétrolatum ou dérivés du pétrole, conservateurs, alcool, PEG, pour ne citer que les plus importants.
Merci d’avoir lu l’article si vous l’avez trouvé utile partagez-le avec vos amis via les boutons sociaux ci-dessous et inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé de mes prochains articles, à bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.