corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, moda, modelli italia, alpha industries

Avis sur Alpha Industries

5
(3)

Bon retour sur CF’s Magazine, Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que beaucoup d’entre vous connaissent sûrement déjà, il s’agit d’Alpha Industries, une marque américaine que j’ai trouvé particulièrement intéressante à plusieurs titres que nous allons maintenant voir.

Un bref historique de la marque

Avant de passer à la critique proprement dite, je voudrais consacrer quelques mots à l’histoire de cette marque, une histoire que je trouve moi-même très intéressante et qui remonte à plusieurs décennies.

Alpha Industries est un fabricant de vêtements américain fondé en 1959 à Knoxville, dans le Tennessee, initialement sous contrat avec le gouvernement américain pour fournir des vêtements militaires, plus tard, au fil des ans, la société s’est développée pour atteindre le marché international et les clients commerciaux.

Aujourd’hui Alpha Industries est une marque qui malgré les années reste fidèle à ses racines, c’est une marque reconnaissable dans le style, mais en même temps avec un œil sur le présent, la mode, la société et les événements actuels.

Mon expérience avec Alpha Industries

Pour ma part je suis déjà cliente de Alpha Industries, je ne vous cache pas que je suis folle de leurs shorts pleins de poches qui sont très à la mode en été, et je vais souvent et volontiers sur le site pour faire quelques achats.

Alors en commençant par le site, il faut dire que tout est très intuitif, il est facile à utiliser et en quelques clics vous pouvez commencer votre shopping en ligne, les tailles et mesures sont bien indiquées, rien ne vient trop grand ou trop petit.

Les délais de livraison sont très courts, donc même ici on retrouve un maximum de sérieux et de ponctualité que j’apprécie personnellement beaucoup, je déteste devoir attendre des semaines pour porter un vêtement qui me rend folle.

Je l’avoue, je déteste attendre en général ! !!

Aussi quand les vêtements arrivent, on les trouve toujours bien emballés dans un carton et il n’y a aucun risque qu’ils soient endommagés pendant la livraison, donc vraiment précis et fiable.

En ouvrant le colis tout est bien placé et rangé, rien n’est laissé au hasard, j’aime tellement les détails ! ;).

Alpha Industries qualité

En ce qui concerne la qualité des vêtements de la célèbre marque américaine, on apprécie immédiatement la fabrication premium des matériaux.

La solidité des fermetures éclair vous donne un sentiment de sécurité, comme s’il était impossible de les casser comme cela arrive souvent avec des vêtements de mauvaise qualité, et c’est ici que l’on peut encore remarquer les racines d’une marque qui est née en créant des vêtements militaires.

En plus des fermetures éclair, j’aime beaucoup les tissus utilisés, encore une fois on peut apprécier la solidité, même si ce sont des vêtements légers, ils donnent une sensation de durabilité qui n’est pas contradictoire.

Il s’agit d’une marque originale, bien placée dans son segment de marché, avec une clientèle très précise, des garçons et des filles d’humeur street-style qui veulent des produits de haute qualité pour sortir avec des amis ou pour des activités de plein air.

En cela, Alpha Industries est un leader dans le secteur, parce qu’elle est capable de comprendre les nouvelles tendances qui émergent au fil des ans et c’est étonnant la polyvalence avec laquelle elle est capable d’apporter la mode aux nouvelles collections.

La nouvelle collection de cette année

Après avoir testé pendant un certain temps les produits d’Alpha Industries j’ai pensé qu’il était de mon devoir de prendre quelques clichés pour vous montrer non seulement la nouvelle collection qui vient de sortir en février et que vous pouvez trouver disponible sur le site officiel d’Alpha Industries, mais aussi la portabilité des vêtements de cette marque à mon avis Must have !

corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, fashion, models italy, alpha industries
corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, moda, modelli italia, alpha industries
corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, moda, modelli italia, alpha industries
corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, moda, modelli italia, alpha industries
corrado firera, cf's magazine, cfs magazine, moda, modelli italia, alpha industries

Merci d’être avec moi, cet article de revue sur la célèbre marque américaine Alpha Industries se termine ici, faites moi savoir ce que vous pensez en commentant ici en bas et je me ferai un plaisir de répondre à vos avis, aussi pour ne pas manquer les nouvelles et les tendances du moment sur le monde de la mode laissez un like à ma page FB et restez à jour, à bientôt et bonne continuation !

Corrado Firera, CF’s Magazine.

© REPRODUCTION RESERVEE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.