glutei perfetti

5 exercices pour tonifier les fesses et obtenir un côté B parfait

5
(1)

Vous rêvez d’un côté B parfait mais après des mois d’entraînement vous n’avez toujours pas réussi à tonifier vos fesses ? Pas de problème car aujourd’hui je vous propose une liste d’exercices à faire au moins 2 fois par semaine et vous verrez les résultats en un temps record, jetez-y un œil !




1) Squat

squat

Le squat est l’exercice le plus connu, car en plus de tonifier les fesses, il agit également sur les quadriceps, ce qui rend le résultat meilleur que pour les autres exercices, mais bien sûr vous ne pouvez pas vivre uniquement de squats, ci-dessous je vais vous montrer d’autres exercices très efficaces.

Tout d’abord, restez en position verticale, écartez les jambes et placez vos pieds parallèles, puis pliez les jambes jusqu’à ce qu’elles atteignent quatre-vingt-dix degrés et revenez, répétez l’exercice 10 fois pour 3 séries, à mesure que vous devenez plus fort, augmentez les exercices.

2) Planche avec extension des jambes

Plank leg extension, fitness, gym

Tenez-vous debout sur le sol en vous appuyant sur vos coudes tout en gardant vos jambes droites, veillez à ne pas courber le dos. Maintenant étirez une jambe à la fois vers le haut autant que vous le pouvez et sans la plier, pour finir répétez l’exercice 10 fois par jambe sur 3 séries, si vous n’y arrivez pas vous pouvez très bien diminuer les exercices pour ne pas trop vous fatiguer.

3) Levée latérale des jambes

lateral leg lifts

Reposez-vous toujours avec les mains sur le sol, les bras tendus et les jambes à quatre-vingt-dix degrés, et commencez à lever une jambe à la fois sur le côté, de cette façon vos fessiers deviendront très toniques, répétez l’exercice 10 fois par côté pour 3 séries comme d’habitude.

4) Planche genoux coudes

plank knee elbow

Mettez-vous à nouveau debout, les bras tendus vers le sol et les jambes tendues, mais cette fois-ci, amenez votre jambe jusqu’au coude puis revenez en arrière, répétez l’exercice 10 fois pour 3 séries et vous verrez les résultats.

5) Soulever le bassin

fesses fortes et toniques, soulèvement du bassin

Allongez-vous sur le sol, les bras le long du corps et pliez les jambes en laissant votre pied en contact avec le sol. Levez ainsi votre bassin vers le haut en gardant vos épaules au sol. Abaissez votre bassin sans que vos fesses ne touchent le sol, puis relevez. Répétez l’exercice au moins 10 fois pour 3 séries.

Avec ces exercices, vous devriez obtenir des fessiers toniques et parfaits, mais seulement si vous les faites régulièrement au moins deux fois par semaine, mais surtout de manière correcte.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, partagez-le avec vos amis et laissez un like sur notre page Facebook pour rester connecté avec nous !.




How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.