CARTA N26, CONTO N26 RECENSIONE

Test de la banque N26 – Notre avis sur la carte et sur cette banque en ligne

0
(0)

CARD N26, ACCOUNT N26 REVIEW

La carte N26 est aujourd’hui l’une des meilleures solutions en matière de crédit de salaire ou plus généralement d’argent ou de paiement en ligne, et nous allons maintenant voir en détail pourquoi. Nous avons eu le plaisir de la tester pendant plusieurs mois et nous devons dire qu’elle s’est révélée être un outil financier totalement inattendu qui nous a positivement impressionnés par ses fonctionnalités de pointe, grâce également à son application officielle très intuitive.


Qu’est-ce que la carte N26

N26 est un compte en ligne avec carte qui vous permet d’effectuer des opérations financières normales comme vous le feriez avec n’importe quelle autre banque mais avec quelques différences, la première et la plus évidente est qu’il s’agit d’un compte totalement numérique et avant-gardiste.

En effet, dès que vous ouvrez le compte N26, vous pouvez le consulter à travers l’application officielle directement sur votre smartphone, au sein de laquelle vous pourrez paramétrer le pin de la carte ou encore le montant minimum et maximum qui peut être retiré, ou même l’activer et le désactiver à volonté, des choses que vous ne pourriez pas faire avec un compte carte normal, ce qui le rend vraiment très intéressant.

La carte N26 n’est pas une simple carte prépayée car contrairement à cette dernière, elle possède un IBAN, c’est pourquoi nous pouvons appeler ça un vrai compte en ligne. Cette caractéristique permet d’effectuer diverses opérations financières, comme envoyer ou recevoir des virements depuis la France ou l’étranger, créditer le salaire de son employeur et retirer de l’argent dans n’importe quelle banque.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes est celle des chiffres en relief, une caractéristique qui caractérise normalement les cartes de crédit normales, cela vous permettra de louer des voitures ou d’effectuer des activités pour lesquelles vous avez habituellement besoin d’une carte de crédit.

Comment ouvrir un compte N26

Ouvrir un compte N26 est très simple et intuitif, en fait, comme le titre l’indique, vous n’aurez besoin que de 8 minutes en vous rendant directement sur la page officielle pour l’ouverture du compte, c’est pourquoi avec cette carte vous pouvez dire adieu aux longues files d’attente devant les guichets et à l’incompétence qui caractérise les bureaux de nombreuses banques.

Une fois arrivé sur la page officielle, vous devrez cliquer sur le bouton bleu ouvrir un compte. Dans la page qui s’ouvrira il y aura des questions, remplissez le questionnaire avec vos données personnelles.

Ensuite, il vous sera demandé d’envoyer votre pièce d’identité, il vous suffit donc de la scanner et d’envoyer la photo recto/verso, de télécharger l’application officielle de la carte N26 sur votre smartphone et d’envoyer un selfie comme preuve d’identité, la procédure est très simple et intuitive donc nous sommes sûrs que vous ne rencontrerez pas de problèmes majeurs.

À ce stade, il ne vous reste plus qu’à choisir quelle carte N26 vous souhaitez vous faire envoyer via l’adresse que vous avez indiquée ci-dessus, nous avons testé la première et elle nous a semblé vraiment bonne, cependant, vous trouverez ci-dessous les différences avec la N26 Black et la N26 Metal qui devraient être les meilleures en termes de services, en ce qui concerne l’expédition, vous recevrez votre carte sous environ 5 jours ouvrables.

carte n26, compte n26, banques, finance, argent

carte frais n26



En ce qui concerne les coûts, comme vous pouvez le voir dans le prospectus, la carte N26 Metal est celle qui ne prévoit aucun type de coût en cas de transferts, paiements et retraits dans le monde entier. Quant à la version de base d’une part est complètement gratuite, donc vous n’avez pas à payer de frais mensuels ou annuels pour la maintenir en vie et vous pouvez effectuer des retraits gratuits dans toute la France et l’Europe mais il peut y avoir des commissions pour les opérations hors de l’Union européenne.

Veuillez consulter ce PDF pour plus d’informations concernant les coûts.

Vous pouvez ouvrir un compte N26 depuis votre smartphone ou votre ordinateur en vous rendant directement sur la page officielle ici..

Application de la carte N26, caractéristiques et fonctionnalités

Pour en revenir plutôt à l’appli dont nous avons parlé précédemment, il y a plusieurs points forts qui font de la carte N26 l’avenir du homebanking traditionnel.

Plus précisément, avec cette fantastique appli, vous pourrez :

    • Pause des paiements étrangers pour la carte

.

    • Pause des transactions en ligne

.

    • Pause des retraits aux guichets automatiques

.

    • Changer la limite de retrait minimale et maximale

.

    • Définir et modifier le code PIN

.

    • Demander de l’argent à d’autres titulaires de N26

.

    • Transférer de l’argent facilement et instantanément à d’autres propriétaires de N26

.

    • Vérifier les revenus et les dépenses sur une période donnée

.

    • S’identifier par empreinte digitale

.

    • Payer via le smartphone avec Googlepay

.

Les limites de la carte N26

Tout aussi importantes dans un compte carte sont les limites, et comprendre quelles sont les limites de retrait, de dépôt et de tout autre chose peut être bénéfique pour éviter de rencontrer des problèmes liés à l’utilisation de la carte N26.

En particulier, les limites imposées par N26 sont les suivantes :

    • Les transferts vers d’autres comptes N26 via MoneyBeam ne peuvent pas avoir un montant supérieur à 1.000 euros

.

    • Les transferts vers des comptes d’autres banques par l’intermédiaire de MoneyBeam doivent être inférieurs à 100 euros

.

    • Le total des transferts sortants ne peut pas dépasser 50 mille euros

.

    • Les retraits par distributeur automatique moins de 2 500 euros par jour

.

    • Les paiements par carte ne peuvent dépasser 5 000 euros par jour

.

  • Paiements par carte jusqu’à 20 000 euros par mois.

Les seules limites qui peuvent être modifiées directement depuis l’appli sont donc celles relatives au retrait et au paiement quotidien maximum et minimum, qui ne peuvent toutefois pas dépasser 2500 euros, comme écrit ci-dessus.

Conclusions, Carte N26

En résumé donc, la carte N26 est plus qu’une carte prépayée, c’est comme un compte courant au bout des doigts, la gestion de votre compte devient très simple et vous pouvez enfin éviter d’attendre des heures à la banque pour faire un virement.

Nous avons trouvé le processus d’inscription très simple et l’application à la pointe et intuitive, tout nous a semblé très sûr et fiable, nous possédons toujours une carte de compte N26 (comme vous pouvez le voir sur l’image de couverture) pour la haute qualité du service. Pour les jeunes qui ne veulent pas aller à la banque et préfèrent gérer leur compte avec une expérience de banque à domicile de haute qualité, c’est certainement l’option ultime pour vous, donc nous recommandons fortement d’ouvrir un compte avec N26.

Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez ouvrir un compte N26 depuis votre smartphone ou votre ordinateur en accédant directement à la page officielle ici..

Merci de nous rejoindre, cette vue de la carte N26 se termine ici, si vous l’avez trouvée intéressante, partagez-la avec vos amis via les boutons sociaux ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouveaux articles que nous vous préparons, à bientôt !

CF’s Magazine.



Vous pourriez également être intéressé par :

Comment gagner de l’argent en ligne – 5 façons réalistes de gagner de l’argent

.

plus500, review, online trading, financial broker, cfsmagazine
Plus500 Review : La meilleure plateforme de trading en ligne

.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.