fashion week, sfilate di moda, fashion show

Semaine de la mode, calendrier avec dates officielles – Mode pour femmes et hommes

0
(0)

Bienvenue à nouveau sur CF’s Magazine, vous trouverez sur cette page les dates officielles de la Fashion Week pour les Big Four, New York, Londres, Milan et Paris.

(Veuillez noter : les dates officielles peuvent varier d’un jour d’avance ou d’un jour de retard).




Date de la Fashion Week – Mode féminine, Automne/Hiver 2020/21

New York

La Fashion Week de New York ouvrira comme toujours les danses avec les défilés qui se tiendront du 6 au 13 février 2020.

Londres

Après New York, ce sera à Londres de lancer la locomotive de la haute couture en Europe avec les défilés qui auront lieu entre le 14 et le 18 février 2020.

Milan

La semaine de la mode de Milan s’ouvrira le 18 février et se terminera le 24 février 2020.

Paris

Enfin, pour boucler la boucle, c’est au tour de la Fashion Week de Paris, peut-être la plus attendue pour les défilés de haute couture parmi les quatre grandes villes de la mode. La semaine de la mode parisienne commencera le 24 février et se terminera le 4 mars 2020, sauf changements prévus précédemment.

Ce que vous voyez ci-dessus sont les dates officielles actuellement valables concernant la Fashion Week 2020 de la mode féminine.




Dates de la Fashion Week – Mode masculine, Automne/hiver 2020/21

Vous trouverez ci-dessous les dates officielles de la Fashion Week, mode masculine, pour New York, Londres, Milan et Paris pour l’automne/hiver 2020/21.

Londres

En ce qui concerne la mode masculine, l’ouverture de ses portes se fera à Londres du 4 au 7 janvier 2020.

Milan

De la capitale anglaise, on passe au cœur de l’industrie de la mode italienne, Milan, où les défilés auront lieu du 10 au 14 janvier 2020.

Paris

La Fashion Week de Paris pour l’automne-hiver 20/21, quant à elle, débutera le 14 janvier et se terminera le 19 janvier 2020. Pour la haute couture, les dates officielles sont du 20 janvier au 23 janvier.

New York

De Paris, nous traversons l’océan pour nous rendre à New York où, après une courte pause, les défilés commenceront le 3 et se termineront le 5 février 2020.

Voilà donc les rendez-vous les plus importants liés aux fashion weeks des quatre grandes capitales pour l’automne/hiver 2020/2021.

Notez bien : Les dates mentionnées ci-dessus peuvent varier jusqu’à quelques semaines avant les événements, aussi pour des informations plus détaillées nous vous invitons à visiter les pages officielles des chambres de la mode des différentes villes que vous trouverez ci-dessous..

Milan : Chambre nationale de la mode.

Paris : La FÉDÉRATION HAUTE COUTURE PARIS FASHION WEEK

Londres : British Fashion Council

New York : CFDA

Merci de consulter le calendrier de la Fashion Week 2020. Pour rester à jour, abonnez-vous à la Newsletter ou laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les mises à jour, à bientôt !

CF’s Magazine

© REPRODUCTION RESERVÉE




How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.