Paola Turani : Biographie, vie privée, taille et poids

5
(1)

L’essor de la catégorie des influenceurs est bien documenté. Chacun d’entre eux a réussi à se tailler sa propre audience en proposant des contenus numériques de différentes natures, allant de la déclaration au divertissement. Et autant les médias sociaux encouragent les gens à s’engager dans cette voie, autant seuls quelques-uns sont capables d’atteindre un succès stupéfiant. Comme dans le cas de Paola Turani, un mannequin et influenceur de Bergame. Ses clichés publiés sur Instagram lui ont conféré une popularité médiatique considérable ; à tel point qu’à l’heure actuelle, elle peut se targuer de la beauté de plus d’un million de followers.

Paola Turani : biographie et âge

Comme mentionné précédemment, Paola Turani est originaire de Bergamo – pour être exact Sedrina, un petit village de la province. Sa date de naissance est le 10 août 1987 ; et dès son plus jeune âge, elle grandit dans une famille unie, rêvant de devenir un jour vétérinaire. Cependant, à l’âge de 16 ans, elle est remarquée par des découvreurs de talents pour devenir le visage principal d’une célèbre agence française. Dès lors, sa vie suivra deux voies, celle des études et celle de la mode ; jusqu’à atteindre, alors, une convergence vers le second domaine qui lui donnera une notoriété marquée dont, à 33 ans, peu d’autres peuvent se targuer.

Amie proche de Giulia Valentina et de Tess Masazza, Turani n’a certainement pas abandonné sa passion pour les animaux. En effet, elle possède un Terre-Neuve brun nommé Nadine et un autre chien, Gnome, qui sont souvent les protagonistes incontestés de ses posts sur Instagram. Et qui avec leurs performances étonnantes amusent les fans déchirant plus que quelques sourires.

Paola Turani : taille, poids et succès sur Instagram

La consécration de Paola Turani sur un média social comme Instagram passe par différents facteurs. Tout d’abord, son attractivité attire les foules de visiteurs. Une beauté objective qui se sert, entre autres, d’une taille de 178 cm et d’un poids de 63 kg. Sans parler, ensuite, de ses mensurations (86-62-92), certification d’une splendeur méditerranéenne capable de vous laisser littéralement sans voix.

En tout cas, son compte officiel est aussi le lieu désigné pour partager avec ses fans quelques clichés d’elle en compagnie de son mari, Riccardo Serpellini. Des moments de douceur et d’ambiance familiale pour cimenter une histoire d’amour digne d’un conte de fées.

Travail et passions de Paola Turani

Le CV de Paola Turani identifie un tournant dans sa carrière, à savoir son recrutement par une agence de mode française alors qu’elle n’avait que 16 ans. Une véritable porte coulissante, puisque tout s’est passé alors qu’elle était au supermarché avec sa mère ; et à partir de ce moment-là, les portes de marques telles que Calvin Klein, Versace et Dior se sont ouvertes en grand et sans discontinuité. Une perspective excitante, mais qui n’a pas dissuadé le mannequin d’obtenir un diplôme d’expert agricole.

Au fil des années, l’influenceuse bergamasque est devenue un témoignage pour des marques prestigieuses telles que L’Orèal Paris, Calzedonia, Twinset, Morellato, Tim, Sephora, et Divani &amp ; Divani ; le tout, entre autres, amplifié par son profil Instagram, à tel point qu’elle est invitée à Detto Fatto (un programme bien connu de la RAI) et au Festival international du film de Venise. En bref, une présence polyvalente qui va de pair avec une grande passion, l’art et la pratique de la peinture de tableaux sur commande.

La lutte contre le body shaming

Une œuvre marquante qui caractérise le pedigree professionnel de Paola Turani est, sans l’ombre d’un doute, sa participation au dubbing du film Disney Pixar Soul. Cette collaboration a eu lieu en compagnie de sa collègue influenceuse Marta Losito, qui a prêté sa voix au personnage de Rachel, tandis que Paola s’occupait du personnage animé de Maria Antoinette. Une étape de tout respect qui ne peut que déboucher sur d’autres opportunités tout aussi prestigieuses.

Mais ce qui est encore plus frappant chez l’interprète italienne, c’est son engagement concret dans les questions sociales. En publiant une vidéo dans laquelle elle montre ses jambes avec de la cellulite, Turani a voulu prendre position contre le mythème de la perfection physique à tout prix. Un message important pour éradiquer le body shaming ; et qui, heureusement, trouve le soutien d’autres collègues de l’émission comme Vanessa Incontrada, Chiara Ferragni et Michelle Hunziker.

Le mari de Turani : Riccardo Serpellini

Après 7 ans de fiançailles, en 2018, Riccardo Serpellini a demandé Paola en mariage dans un champ de lavande pittoresque en Provence. Et le 5 juillet 2019conviennent au mariage, suggérant un lien qui a connu plusieurs moments clés, de l’amitié à la relation. Galeotta était le prétexte d’une peinture sur commande, qui s’est ensuite rapidement transformée en un contact étroit capable de poser les bases d’une belle histoire d’amour.

La robe portée par Paola Turani lors de son mariage a été conçue par l’Atelier Emè, avec qui l’influenceuse bergamasque a collaboré à plusieurs reprises. Un mélange de romantisme et de modernité qui a ouvert la voie à de nombreuses autres robes, briques stylistiques d’une cérémonie inoubliable. En outre, le témoin, pour l’occasion, était Giulia Valentina, la meilleure amie de Paola depuis plus de 3 ans.

Paola Turani : vie privée et grossesse

Le31 mars 2021, le mannequin et influenceur de Bergame a annoncé sur les médias sociaux être grossesse. Et elle l’a fait avec un cliché dans lequel elle, son mari et ses deux chiens (Nadine et Gnome) sont présents pour affirmer, avec force, l’idée de famille. Un objectif, à certains égards, inattendu, mais qui, au final, a donné une joie profonde.

A l’aide d’une vidéo explicative postée sur Instagram, Paola a expliqué à ses followers que c’est à partir de 2013 qu’elle et Riccardo essaient d’avoir un enfant. Après plusieurs tentatives infructueuses, ils décident de faire des tests pour voir s’il y a des problèmes de nature organique. Le diagnostic d’infertilité qui en résulte incite le couple à opter pour la procréation assistée. Mais au cours du traitement hormonal qui a précédé cette dernière étape, Paola est tombée enceinte. Les médecins, incrédules, ont parlé d’une sorte de miracle. Et c’est le cœur plein de joie que le couple peut enfin donner plus de corps à ses rêves.

Que pensez-vous de cette histoire d’amour et des activités menées par l’influenceur bergamasque ? Faites-le nous savoir en commentant ici en bas et si vous ne l’avez pas encore fait, partagez l’article. Restez également à jour avec nous en laissant un like sur notre page FB, à bientôt et profitez du Magazine de Corrado Firera !

CF’s Magazine, La rédaction.

© REPRODUCTION RÉSERVÉE.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.