BRANDS DI MODA, GUCCI

Les marques de mode les plus populaires aujourd’hui

0
(0)

Bonjour tout le monde mes chers lecteurs, aujourd’hui je voulais vous parler des marques de mode les plus populaires du moment, c’est-à-dire les marques de vêtements les plus populaires de l’année 2018 qui ont fait le bonheur de nombreuses personnes, notamment les stars du web et les célébrités, quelles sont-elles ? Continuez à lire et découvrons-les ensemble !

marques de mode, gucciParaître parmi les premières places de la scène internationale de la mode, c’est Gucci, une maison de couture italienne, fondée à Florence en 1921 par Guccio Gucci, appartenant aujourd’hui au groupe français Kering qui opère dans le secteur de la haute couture, en vendant des produits de luxe. C’est l’une des marques de mode les plus célèbres et les plus renommées avec environ 300 magasins dans le monde, ce qui en fait toujours un symbole du savoir faire italien dans le monde.
fashion brands, louis vuittonLouis Vuitton du nom de son fondateur est une maison de couture française du secteur du luxe, fondée en 1854 à Paris. Elle s’adresse principalement à un public féminin mais aussi masculin en traitant de la chaussure, de la maroquinerie et des montres de poche. C’est peut-être la marque de mode internationale la plus renommée au monde.
fashion brands, supreme

Supreme est une marque de vêtements américaine de création récente qui se taille une bonne part du marché en 2018 et a trouvé sa fortune grâce aux médias sociaux qui augmentent progressivement sa popularité, notamment auprès des moins de 35 ans, la marque s’adresse en effet aux jeunes principalement aux cultures hip hop, et punk rock, est née en 1994 à NYC par James Jebbia.

 

Pour les trouver FACILEMENT CLIQUEZ ICI!

Tommy Hilfiger est également une marque américaine fondée en 1985 à NYC par Thomas J. Hilfiger lui-même. 

fashion brands, tommy hilfiger, gigi hadid

Là encore, sa popularité est due à l’influence des médias sociaux sur les consommateurs, mais aussi à la récente collaboration avec le top model américain Gigi Hadid, aimé par ses 40 millions de fans à travers le monde qui ont accru son autorité sur le marché. La marque traite principalement des jeans mais aussi des parfums et des vêtements pour hommes et femmes.
(Cette liste ne concerne que la présence sociale des marques ci-dessus en mars 2018.).
Merci d’avoir lu l’article sur les marques de mode, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis via les boutons sociaux ci-dessous, à bientôt !

Vous pourriez également être intéressé par:.

Montres-bracelets POUR HOMMES – LA TENDANCE DU MOMENT
LES CHAUSSURES POUR HOMMES LES PLUS MODERNES

 

pantalon homme, élégant, écossais, marron, gris
PANTALONS HOMMES – TENDANCES D’AUJOURD’HUI

 

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.