La couleur la plus populaire de l’année 2018 – le gris

0
(0)

Salut les gars, comment allez-vous ? Je suis sûr que vous vous demandiez quelle est la couleur la plus cool de cette année, et comme vous l’avez peut-être deviné d’après le titre, c’est en effet le gris. Pourquoi ? Voyons cela ensemble !

Peut-être en raison des vêtements désormais banals et ritrita à motif écossais ou comme on dit en italien, le style écossais, dont le gris s’adapte parfaitement, celui-ci semble maintenant apparaître sur n’importe quelle tenue ou accessoire de mode, et quiconque utilise social au moins deux fois par jour aura remarqué cette incroyable vague de posts dans lesquels cette couleur semble prévaloir sur chaque tenue.

Certains l’utilisent même pour mettre en valeur le fil de leur profil Instagram comme vous le voyez sur la photo, ce qui semble lui donner une touche de savoir faire.

Le gris est une couleur que chacun d’entre nous assimile aux villes du nord de l’Europe, un peu pour la grisaille des nuages qui couvrent leurs ciels, un peu pour les gratte-ciels dont elles sont composées, en tout cas elles sont presque toujours le fond des posts des influenceurs de plus en plus innombrables dont la couleur des tenues reste dans le ton, est-ce une coïncidence ? Sûrement pas !

Vous vous êtes demandé si ce sera également la couleur de l’été 2018 ? De cela je ne suis pas sûre mais une chose est certaine, c’est la couleur la plus cool du moment et si vous pensez à renouveler votre garde-robe commencez par là !

&nbsp ;

&nbsp ;
C’est tout pour aujourd’hui merci d’avoir lu l’article et si vous l’avez trouvé intéressant partagez le via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous, à bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.