Instagram autorise à nouveau les vues J’aime – Oui, mais uniquement pour les influenceurs !

0
(0)

Après la décision du numéro un de Menlo Park, (Mark Zuckerberg), d’occulter le nombre de likes à tous les utilisateurs d’Instagram dans certains pays du monde dont l’Italie, il y a quelques jours a été fait un pas en arrière, un signe peut-être que quelque chose a mal tourné dans la décision d’occulter les likes à tous les utilisateurs.



En fait, à partir d’aujourd’hui, il sera à nouveau possible de visualiser le nombre de likes sur les posts qui sont publiés sur Instagram mais avec quelques limitations et nous allons voir maintenant lesquelles.

Premièrement, vous ne pouvez pas visualiser le nombre de likes si celui-ci est inférieur à 1000, et deuxièmement même s’ils ont dépassé 1000 pour les visualiser vous devez être un influenceur.

Oui, vous avez bien compris, seuls les influenceurs et les comptes ayant au moins cent mille followers pourront voir le nombre de likes sur les posts des célébrités.

La raison de cette décision n’a pas encore été divulguée, peut-être que le recul a été fait suite aux innombrables plaintes qui ont émané des influenceurs et des milliers, voire des millions de marques qui sont sur Instagram et qui font de l’application un moyen fondamental pour leur travail.

Le fait est qu’aujourd’hui les influenceurs, encore plus qu’avant, semblent avoir le pouvoir d’influencer non seulement les choix économiques des utilisateurs, mais aussi les décisions de Menlo Park, ce qui fait de ces nouveaux professionnels l’objet d’attaques de la part de l’opinion publique encore sceptique et incapable d’observer l’influenceur comme un professionnel de la publicité 3.0 qu’aujourd’hui constitue de fait.

Au contraire, l’Europe commence à faire un clin d’œil à ces nouveaux professionnels qui pourraient faire l’objet d’évasion fiscale grâce aux immenses lacunes de la législation qui n’a pas encore pu être comblée en raison de l’incroyable vitesse de propagation de ces nouveaux métiers.

– adaptable –>

Une autre note importante concernant l’influenceur sur Instagram et tous les autres médias sociaux concerne la responsabilité que ces personnalités ont envers leurs utilisateurs, donc connaître le nombre de likes est essentiel à condition de garder à l’esprit que derrière ces chiffres se cachent de vraies personnes et très souvent de très jeunes garçons et filles qui peuvent tirer de mauvais exemples du comportement de l’influenceur.

Merci d’être avec nous, si vous avez trouvé cet article sur comment voir le nombre de likes sur Instagram intéressant, partagez-le via les boutons sociaux que vous trouvez ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour rester à jour sur les actualités du moment, à bientôt !

Corrado Firera – CF’s Magazine

© REPRODUCTION RÉSERVÉE

Vous pourriez également être intéressé par :.

chiara ferragni, influenceuse instagram
Influenceuse sur Instagram, profession ou utopie ?

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.