Amsterdam, città del divertimento

Destinations européennes de loisirs – les voici !

0
(0)

L’Europe est célèbre dans le monde entier pour l’art, la mode, l’histoire, la cuisine, mais pas seulement, ce continent est aussi une destination populaire pour les touristes du monde entier pour le plaisir qu’il peut offrir, des fêtes sur la plage à la vie nocturne en passant par les cafés d’Amsterdam, mais voyons en détail quelles sont les villes européennes de plaisir dans le classement ci-dessous.

9) Budapest, Hongrie

budapest, city of fun

Budapest, capitale de la Hongrie et située en Europe de l’Est, est une ville qui a beaucoup à offrir, des nombreuses boîtes de nuit où l’on peut boire en dépensant peu aux soirées romantiques le long du Danube qui divise la ville en deux. C’est une ville où l’on s’amuse comme des fous, et si vous recherchez cela, il vous suffit d’essayer.


Booking.com

8) Prague, République tchèque

Prague République tchèque, la ville du plaisir

Prague est une ville fantastique, presque un conte de fées, les gens y sont sympathiques, les filles sont parmi les plus belles d’Europe et les divertissements sont de grande qualité, nous avons donc tous les ingrédients pour des vacances de rêve, mais ce n’est pas seulement une des villes européennes de l’amusement, son architecture est si enchanteresse qu’elle nous entraîne dans le passé à l’époque où ses murs ont été construits, je le recommande vraiment.


Booking.com

7) Lagos Portugal

Lagos Portugal, ville du plaisir.

C’est l’un des endroits les plus enchanteurs du Portugal, le plaisir est basé sur la relaxation et les cocktails dans l’un des nombreux chiringuiti présents dans la station, les prix sont très bas. Si vous aimez le soleil, la mer et la plage, il n’y a aucun doute que c’est définitivement un bon choix comme destination pour vos vacances !



Booking.com

6) Gallipoli, Italie

Samsara, Gallipoli, ville du plaisir

L’Italie a toujours été une destination du tourisme international pour l’art et l’histoire ancienne qui se cachent dans ses terres mais surtout pour l’amusement que ses villes sont capables d’offrir. Gallipoli est une petite ville des Pouilles mais en été, sa plage Samsara se transforme en une véritable jetset internationale avec des DJ célèbres, des artistes internationaux et des célébrités se rassemblant de partout, créant l’atmosphère de rêve pour les fêtes de plage dont vous avez toujours rêvé et faisant d’elle l’une des meilleures villes européennes pour l’amusement qui soit.



Booking.com

5) Mykonos Grèce

mykonos, fun town.

Mykonos est comparable à un paradis terrestre, une ville dans laquelle le blanc des bâtiments et le bleu de la mer se mélangent si bien pour recréer une atmosphère relaxante et agréable pour les vacances. Les divertissements sont géniaux !

C’est la ville de Grèce où l’amusement ne manque jamais, des fêtes sur la plage jusqu’à l’aube aux discothèques, un véritable paradis pour les jeunes.


Booking.com

 

4) Cracovie, Pologne

cracovie, pologne, ville du plaisir

Savez-vous ce qui caractérise cette ville européenne par rapport aux autres ? Le fait qu’il n’y a pas d’euro ici. La Pologne n’est pas membre de l’Union économique et monétaire européenne, tout comme le Royaume-Uni, et la monnaie polonaise est le zloty. Actuellement, l’euro vaut 5 fois plus, ce qui signifie que vous passerez des vacances de rêve en dépensant moins que vous ne l’auriez jamais cru possible tout en allant au restaurant et en discothèque tous les jours, encore ici ? Qu’attendez-vous pour réserver ! C’est la ville européenne de l’amusement la moins chère qui soit !



Booking.com

3) Berlin, Allemagne

fun city, berlin, brandenburg gate

Berlin est une ville qui renaît de ses cendres, une ville européenne qui, depuis quelques années, n’a plus rien à envier à ses capitales voisines. Les discothèques berlinoises sont désormais parmi les meilleures non seulement en Europe mais dans le monde entier, avec des DJs célèbres et des VIPs venus du monde entier. Un véritable paradis sur terre pour les jeunes qui cherchent à s’amuser.


Booking.com

2) Barcelone, Espagne

BARCELONE, ville européenne de l'amusement

Barcelone a toujours été une destination pour les jeunes, une ville moderne grâce à l’architecture de Gaudi, célèbre dans le monde entier. Dans cette ville les rythmes sont très lents, vous vous levez à midi et ne vous attendez pas à aller en discothèque à minuit, ici les fêtes commencent à 2 heures du matin. L’amusement est garanti pour une expérience inoubliable !


Booking.com

1) Amsterdam, Pays-Bas

Amsterdam, villes européennes amusantes

Surnommée la Venise du Nord, Amsterdam est la capitale des Pays-Bas et la capitale européenne du divertissement par excellence. Amsterdam est célèbre pour son quartier rouge, le De Wallen, et ses nombreux coffees-shops autorisés à vendre de la marijuana et des dérivés du cannabis.

Si vous êtes à la recherche d’un amusement sauvage et non réglementé, Amsterdam est sans aucun doute la ville qu’il vous faut !



Booking.com

Merci d’avoir lu l’article, si vous l’avez trouvé intéressant partagez-le avec vos amis sur FB ou Twitter et laissez un like sur notre page Facebook pour rester informé de l’actualité du moment, à bientôt !.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.