ANLLELA SAGRA, FITNESS MODEL, MODELLA FITNESS

Comment devenir un modèle de fitness – Hommes et femmes

3
(2)

ANLLELA SAGRA, FITNESS MODEL, FITNESS MODEL

Celle que vous voyez sur la photo est Anllela Sagra, elle est un modèle de fitness, et il y en a beaucoup qui rêvent de vouloir devenir comme elle, non seulement pour son corps pour le moins gymnique et en même temps longilineo, mais aussi pour le travail que son corps lui permet de faire, celui du modèle de fitness et pour cette raison de plus en plus souvent les filles et les garçons avec les exemples masculins correspondants demandent comment devenir un modèle de fitness.

Les revenus d’un modèle de fitness

Avant d’en venir à comment devenir mannequin fitness il est bon de clarifier cet aspect qui représente parfois l’élément le plus important quand on décide de s’engager dans une telle voie, faite de détermination et de sacrifices.

Les mannequins ou modèles de fitness gagnent de l’argent non seulement en fonction de leur popularité mais bien sûr en fonction des résultats, en effet, plus vous avez de résultats physiques phénoménaux plus vous pouvez obtenir des contrats avec des multinationales qui sont celles qui payent ensuite les modèles, cependant, vous pouvez arriver à gagner plusieurs milliers d’euros par mois.

Le modèle de fitness devient un représentant de la marque ou un ambassadeur de la marque avec laquelle elle conclut un accord commercial, elle est donc tenue de faire connaître la marque par le biais de cris photographiques et / ou des apparitions à des événements importants organisés par la marque.

Aujourd’hui, cependant, avec l’avènement des médias sociaux, devenir un modèle de fitness signifie également avoir de la popularité, et cela permet de monétiser les followers acquis sur Instagram, Facebook ou Youtube, plus vous avez de followers, plus vous avez d’opportunités de gagner avec ces plateformes en faisant de la publicité pour les marques de l’industrie du fitness à travers de simples posts.

Pensez qu’avec un million de followers sur Instagram vous pouvez obtenir jusqu’à 5.000 euros, et sur Youtube encore plus, pas mal non ? Nous passons maintenant aux étapes à suivre pour devenir un modèle de fitness..

Devenir Fitenss Model

comment devenir mannequin fitness, fitness, filles musclées, belles filles font du sport.

Devenir mannequin de fitness n’est pas aussi facile qu’on pourrait l’imaginer, tout d’abord parce que la réussite de cet objectif dépend de la détermination que vous employez pour l’atteindre, et ensuite parce qu’il faut plusieurs années et une bonne carte d’entraînement pour obtenir les résultats de ceux qui l’ont fait avant vous.

Cependant, cela ne signifie pas que devenir un modèle de fitness est impossible, mais il y a des étapes à suivre pas à pas avant de pouvoir atteindre votre rêve, après tout on dit que Rome ne s’est pas construite en un jour !

Ce sur quoi vous devez vous concentrer en tant qu’opinion personnelle est que LE TEMPS S’ALONNE, donc au moment où 5 ans se seront écoulés depuis la lecture de cet article et que vous serez toujours en train de réfléchir à ce que vous allez faire de votre vie entre-temps, ces 5 années seront déjà passées, ceci pour dire que plus tôt vous commencerez, plus tôt vous verrez des résultats, et même si vous n’étiez pas capable d’atteindre votre objectif, vous n’auriez pas perdu votre temps inutilement parce que le fitness est bon pour votre santé.

S’inscrire à la salle de sport

homme modèle fitness, modèle de fitness, homme gymnaste, sports et muscles.

Si c’est vraiment votre rêve de devenir un modèle de fitness, la première étape est évidemment de vous inscrire dans une salle de sport et d’expliquer à votre entraîneur personnel vos intentions, afin que vous receviez la bonne carte d’entraînement pour obtenir les meilleurs résultats en un minimum de temps.

Ne vous fatiguez pas trop, au début c’est bien de s’entraîner seulement 3 fois par semaine pendant une heure, ne soyez pas pressé et attendez les résultats, vous verrez que lorsque vous obtiendrez les premiers résultats la salle de sport deviendra comme un dopant pour vous, et vous ne pourrez plus vous en passer !

Créer des comptes sociaux

Attention les gars, de nos jours c’est une étape importante pour votre carrière en tant que modèles de fitness, pour une raison simple, que les médias sociaux sont une vitrine dans le monde, un endroit à travers lequel vous pouvez être remarqué par des personnes qui peuvent nous donner un coup de main pour grandir professionnellement, ne les snobez pas, l’idéal serait de poster tous les jours des posts dans lesquels vous vous entraînez sur Instagram et Facebook avec les hashtags correspondants.

Tout aussi bon serait de créer une chaîne YouTube où vous pouvez lancer des vidéos tout en expliquant votre entraînement en essayant d’établir une relation de confiance avec des gens comme vous qui aiment ce sport, rappelez-vous que c’est grâce aux gens si un jour vous gagnerez beaucoup d’argent alors faites en sorte que les gens ne soient pas juste un numéro pour vous, répondez aux commentaires, soyez empathique et ayez de l’empathie pour les gens avec qui vous entrez en contact.

Attendez aussi longtemps que nécessaire

comment devenir mannequin de fitness, fitness, filles musclées, belles filles font du sport

La troisième étape pour devenir un mannequin de fitness est tout simplement l’attente. À ce stade, vous serez dévoré par l’envie de faire quelque chose, de vous évader, de montrer au monde ce que vous valez, mais personne ne vous remarque encore, ok ce n’est pas un problème, simplement parce que soit vous devez encore vous améliorer au niveau physique, soit vous avez besoin de plus de temps pour que quelqu’un vous remarque.

Attention cependant, si les résultats sur le plan professionnel tardent à venir, notre conseil est de ne jamais abandonner, il existe de nombreuses histoires de personnes qui ont tâtonné pendant des années dans l’obscurité et qui sont ensuite devenues des modèles de fitness du jour au lendemain.

Personne ne peut garantir que vous atteindrez la ligne d’arrivée, mais si c’est vraiment votre rêve et que la salle de sport et le sport sont vos passions, alors cela vaut la peine d’essayer, alors rappelez-vous NE JAMAIS FAIRE FACE !

Les marques prennent contact avec vous

À ce stade, on s’attend à ce que vous ayez atteint un très haut niveau en salle de sport, que votre physique soit défini et que vous soyez une bombe, ça y est, vous êtes prête à devenir un modèle de fitness, et si vous avez suivi mes conseils pour vous inscrire sur le social, vous avez déjà gagné quelques milliers grâce aux posts sponsorisés sur Instagram.

Mais votre objectif est de faire un vrai contrat, en effet à un moment donné de votre parcours vous serez remarqué, et il sera enfin temps de serrer des mains et de mettre des signatures sur des contrats qui changeront votre vie, enfin n’oubliez pas que participer à des compétitions de fitness peut vous aider à vous faire remarquer par des sponsors.

Merci de rester avec nous, cet article sur comment devenir un modèle de fitness se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant partagez le avec vos amis en utilisant les boutons sociaux ci-dessous et laissez un like sur notre page FB pour ne pas manquer les nouvelles et les conseils de style de vie, à bientôt ! 😉

Le magazine deCF

Vous pourriez aussi être intéressé par :

anllela sagra, fitness model, fitness model, modelo fitness
Modèle de fitness – Les 10 meilleurs du moment, entraînement et conseils

.

how to lose weight
Comment perdre 10Kg en quelques mois – Conseils pour perdre du poids

.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.