corrado firera, cf's magazine, be cool, essere cool, moda, stile, style, outfit, street style, ootd, instagram influencer

Comment améliorer votre style et être cool

0
(0)

Bienvenue à nouveau dans le Magazine deCF, je suis Corrado Firera, du moins pour aujourd’hui votre coach de style et de mode, aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui intéresse beaucoup d’entre vous, à savoir Comment être cool et améliorer son look.

Commençons par faire un petit postulat, être cool ne signifie pas avoir de l’argent et des trucs sur des milliers d’euros comme beaucoup le pensent et maintenant nous allons voir comment obtenir une apparence attrayante avec ce que nous avons.




Trouvez votre barbe et votre style de cheveux

corrado firera, cf's Magazine, barbe et cheveux 2020, cheveux hirsutes

Tout d’abord si vous voulez avoir l’air cool vous devez trouver un look barbe et cheveux qui va bien à votre visage, attention à la géométrie.

Si votre visage est très fin, une petite barbe pourrait le rendre plus plein et plus attirant, si vous avez un visage avec des traits durs, une mâchoire et un menton très évidents, ne le recouvrez pas d’une barbe, ce serait dommage.

D’autre part, si le vôtre est un visage rond, avoir une petite barbe peut vous aider à le faire paraître long.

corrado firera, cf's magazine, be cool, be cool

Quant aux cheveux pour être cool, il faut suivre un peu la mode, ne vous inquiétez pas, je ne veux pas que vous vous teigniez les cheveux en blanc platine comme beaucoup de VIP, mais il faut absolument donner une touche de style à ceux-là aussi !

Dans ce cas pour améliorer le style de vos cheveux je vous recommande de lire cet article:.

Coupe de cheveux homme 2020, mariano di vaio
Coupes de cheveux homme – 21 coupes de cheveux courtes, rasées et floues

.

Si, en revanche, vous avez besoin d’idées pour améliorer votre style de barbe, lisez cet article :.

Les coupes de barbe les plus cool du moment

.

Maintenant, nous sommes sûrs qu’en ce qui concerne votre barbe et votre look capillaire, tout est prêt après avoir lu ces deux articles, alors passons directement à la deuxième partie.

Changez votre style – Améliorez votre garde-robe si nécessaire

corrado firera, style, barbe et cheveux 2020




Maintenant que vous savez ce que vous devez faire pour améliorer votre barbe et votre coiffure, il est temps de travailler un peu sur votre look esthétique, sur votre façon de vous habiller.

Pour être cool, savoir s’habiller est essentiel, mais qu’est-ce qui fait vraiment la différence quand on choisit des vêtements et qu’on s’habille ?

Le fait est que vous ne devez pas vous habiller de la même façon pour toutes les occasions.

Tout d’abord, commencez à comprendre que si vous devez aller au bar, vous pouvez simplement vous habiller de manière décontractée, mais que si vous devez vous rendre à un événement, il se peut que vous deviez avoir l’air pimpant, élégant, alors évitez de faire mauvaise impression.

Il n’est pas rare d’observer des personnes complètement déplacées avec des vêtements trompeurs par rapport à ce qu’est le contexte dans lequel vous êtes.




Comment savoir si l’on porte le bon look – Améliorer son style

À présent, vous vous demandez probablement, et la réponse est très simple.

Si vous allez au restaurant, habillez-vous bien ou au moins chic, si vous allez vous promener, c’est bien décontracté le matin et un peu plus chic le soir, surtout le samedi et le dimanche.

Si au contraire vous allez à un mariage strictement élégant, à une fête est bonne décontractée et ainsi de suite …

L’important, c’est qu’avant d’aller à un événement, vous vous posiez la question suivante : « Est-ce que je suis bien habillé comme ça pour cet événement ? Et avec un peu de logique, vous y arriverez tout seul.

Associez vos vêtements pour être cool

corrado firera, modèles, modèles italiens, améliorer son style, être cool

Deuxièmement, pour améliorer votre style, il sera essentiel que vous appreniez à assortir les vêtements avec logique et critère.

D’accord, la mode ne suit pas toujours la logique, mais c’est là toute la beauté de la chose, car vous pouvez faire preuve de créativité pour choisir la tenue idéale.

Assortir des vêtements est très simple, il suffit d’utiliser deux couleurs ou au maximum trois couleurs, mais faites aussi attention aux tissus, il n’y a pas toujours deux types de tissus différents qui conviennent entre eux.

En outre, la géométrie est également importante, un pantalon en tartan (écossais) ne va certainement pas avec une veste à fines rayures (rayé), alors faites attention.

Choisissez donc la couleur idéale pour l’événement ou pour votre promenade, (avec le noir on ne se trompe jamais), donc supposons que vous choisissiez le noir, comme vous êtes débutants vous pourriez commencer par assortir le blanc ou le rouge.

Assurez-vous que dans votre tenue ces deux couleurs s’accordent, par exemple les chaussures blanches avec la chemise blanche et le jean noir avec la veste noire.

C’est juste pour vous montrer comment cela fonctionne, regardons maintenant une image pour mieux comprendre…..

corrado firera

Comme vous pouvez le voir sur cette photo j’ai des chaussures blanches qui rappellent la chemise, et le pantalon la veste, en plus derrière les chaussures il y a deux bandes rouges et noires comme le logo de la chemise ce qui est une touche sympa, c’est comme ça que ça marche les gars !

Si besoin est, vous devrez donner une touche de changement à votre garde-robe, pas forcément en dépensant beaucoup d’argent avec des marques de mode impossible, l’important est que les vêtements soient à la mode et assortis.

Essayez-les dans le vestiaire et voyez comment ils vous vont avant de les acheter, c’est la seule façon d’obtenir de superbes tenues pour améliorer votre look.

Adaptez votre prestance pour améliorer votre look

corrado firera, modèles, modèles italiens, améliorer son style, être cool




Maintenant que vous savez comment améliorer votre barbe et votre coiffure et comment vous habiller pour être cool, il ne vous reste plus qu’à ajuster votre prestance.

Les personnes qui ne prêtent pas beaucoup d’attention au style ont tendance à marcher de manière beaucoup plus libre et apathique, alors si vous avez été ce genre de personne jusqu’à présent, tout ce que vous devez faire est de changer !

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui intéresse beaucoup d'entre vous, à savoir Comment être cool et améliorer son look.

.

Si vous avez l’habitude de marcher courbé, essayez de redresser un peu votre dos et n’ayez pas peur de faire remarquer votre taille à tout le monde.

Si avant quand tu marchais tu avais les deux mains libres commence à en mettre une dans ta poche et avec l’autre ajuste ta veste, c’est cool !

Travaillez sur votre corps, commencez à faire de la musculation

corrado firera, guys with weights, muscular guys, sports, gym, hd images

Une autre des choses essentielles pour améliorer son style est de s’entraîner. Un beau physique tonique et sculpté est nécessaire pour que les gens commencent à vous considérer comme cool.

En effet, les gens vous voient aussi instinctivement comme une personne en bonne santé et en forme, ils commencent à vous voir d’un œil différent, les gens vous apprécieront davantage en remarquant immédiatement vos efforts.

corrado firera, mannequins, mannequins italiens, améliorer son style, être cool, physique guys




corrado firera, modèles, modèles italiens, améliorer son style, être cool, physique hommes

De plus, avec un physique musclé, vos vêtements vous iront mieux, vous serez non seulement plus cool mais aussi plus sexy, améliorant ainsi votre style et atteignant votre objectif.

Inscrivez-vous dans une salle de sport et commencez à vous entraîner sérieusement avec un plan d’entraînement adapté à vos besoins !

Comment être vraiment cool

corrado firera, modèles, modèles italiens, améliorer son style, être cool

Augmentez votre confiance en vous

Si vous voulez vraiment que les autres vous considèrent comme cool, si vous voulez être cool, vous devez d’abord travailler sur vous-même. Améliorer votre style et votre look, c’est bien pour vous donner une certaine confiance en vos possibilités mais il faut vraiment avoir envie de changer.

Sachez qu’une personne peu sûre d’elle n’est pas cool, une personne qui n’est pas belle n’est pas sexy, la timidité n’est pas attirante.

Si toutes ces caractéristiques reflètent un peu de ce que vous êtes, vous devez absolument changer, sinon le simple fait de changer d’apparence ne servira pas à grand-chose.

Aller à la salle de sport et augmenter votre tonus musculaire peut certainement vous aider à avoir une meilleure perception de vous-même et donc à augmenter votre estime de soi.

Ce dernier point est crucial lorsque vous voulez envoyer un message positif à votre entourage, la plus grande erreur est de penser que seuls les autres peuvent être cool, rien n’est plus faux.

Mon conseil personnel

Ne trouvez pas d’excuses futiles pour rester dans la position dans laquelle vous êtes maintenant, comme les autres sont riches, ou les autres font deux mètres, ou je ne peux pas perdre du poids et ainsi de suite, ou vous ne verrez jamais ce que la vie peut vous offrir de bon avec un petit effort.

Personne dans ce monde ne naît parfait, mais la nature veut que l’être humain naisse pour apprendre et apprendre, commencez ici, à partir de là où vous êtes maintenant et vous verrez que les résultats ne se feront pas attendre.

Savez-vous pourquoi j’ai mis toutes ces photos de moi dans cet article ? Pour vous montrer à quel point vous êtes beau sur les photos lorsque vous êtes confiant, quel que soit le contexte dans lequel vous vous trouvez.

Et vous ? Voulez-vous encore rester assis ici et vous apitoyer sur votre sort ou voulez-vous enfin vous réveiller ?




Merci de rester avec moi, cet article sur comment être cool et améliorer son style se termine ici, si vous l’avez trouvé intéressant laissez un like à la page FB de CF’s Magazine ici sur le côté pour ne pas manquer les nouveaux articles que je prépare pour vous, à bientôt !

Corrado Firera – CF’s Magazine.

© REPRODUCTION RESTREINTE.

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM EN CLIQUANT SUR LA PHOTO

View this post on Instagram L’échec ne prévaudra jamais sur moi car ma détermination l’emporte sur toutes les excuses. L’échec ne prévaudra jamais sur moi car ma détermination l’emporte sur toutes les excuses. #CORRADOFIRERA #CFsMagazine #fitfam #workout #fitness #gym #training #motivation #fit #bodybuilding #lifestyle #health #fitspo #healthy #love #photooftheday #fitnessaddict #fitnessmodel #fitnessmotivation #strong #italy #instafit #abs #diet #exercise #sport #gymlife #muscle A post shared by CORRADO FIRERA (@corrado_firera) on date :

.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.