celebrità più pagate

Célébrités les mieux payées : Les 10 stars les plus riches

5
(1)

Le show business est une sorte d’univers à part, où les gains sont faramineux, conférant à ses acteurs un statut d’excellence absolue dans le secteur dans lequel ils évoluent. Du cinéma à la télévision, en passant par le sport, les rangs des célébrités les mieux payées offrent un échantillonnage de noms dont les activités influencent des millions de fans et de passionnés. Et la présence sur les médias sociaux augmente encore les bénéfices perçus, car c’est l’endroit idéal pour sponsoriser toute marque personnelle. Un chiffre d’affaires exorbitant, où les premières 10 positions sont occupées par les noms suivants .

Kylie Jenner : la reine des célébrités les mieux payées

Star du web et entrepreneuse, Kylie Jenner se targue d’un empire dans l’industrie cosmétique grâce au succès de sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics. Sa fortune dépasse largement les 590 millions de dollars ; et cela est également dû à un suivi remarquable sur Instagram, avec près de 260 millions de followers qui ne manquent pas un seul post de la demi-sœur de Kim Kardashian. De plus, en 2019, elle a fondé une marque (Kylie Skin) pour produire des produits derma ; des crèmes hydratantes, des gommages, des nettoyants pour le visage et des lingettes démaquillantes afin de consolider son prestige commercial et médiatique.

Kanye West : musique et revenus qui montent en flèche

À la deuxième place des célébrités les mieux payées se trouve Kanye West. Le rappeur et producteur américain possède un CV musical impressionnant, et bien que ses dernières œuvres aient suscité quelques froncements de sourcils d’un point de vue artistique et médiatique (comme dans le cas du très récent Donda), Yeezy fait parler de lui et emporte la belle de 180 millions de dollars. Il ne faut pas négliger, alors, sa ligne de baskets Adidas, dont le retour planétaire lui permet de vivre comme un nabab et d’expérimenter de nouvelles façons de consacrer leurs vocations.

Roger Federer : tennis et sponsors

Le multiple champion suisse est l’une des célébrités les mieux payées avec 106,3 millions de dollars. Contesté par les sponsors pour jouer le rôle de testimonial, le tennisman peut se targuer d’un impressionnant palmarès constitué au fil des ans par des défis contre d’autres stars comme Nadalet Djokovic. Une institution authentique pour un sport noble et passionnant ; et qui, génération après génération, connaît une croissance favorable capable d’influencer positivement l’ensemble du mouvement, des entraîneurs aux amateurs du dimanche. Et qui, comme le démontre Federer lui-même, ne peut être arrêté même par une grave blessure au genou.

Cristiano Ronaldo : la célébrité la mieux payée du Ballon d’or

Le joueur vedette portugais, qui joue actuellement pour la Juventus, est l’une des célébrités les mieux payées grâce à un revenu annuel de 105 millions de dollars. Une partie de ces gains provient de son engagement avec le club de la Juventus, à savoir 30 millions nets ; le reste, en revanche, est lié à des initiatives entrepreneuriales de diverses natures et à une activité de témoignage qui ne procure aucun type d’arrêt. D’autre part, la mentalité du footballeur lusitanien est précisément celle-ci : viser constamment le sommet en dépassant ses limites physiques et mentales. Une référence, ainsi qu’une inspiration, pour des millions de garçons et de filles qui veulent réaliser leurs rêves.

Lionel Messi : Un contrat pharaonique à Paris

Messi a sa place d’honneur dans le classement des célébrités les mieux payées avec un revenu annuel moyen de 104 millions de dollars. Le six fois Ballon d’Or est une sorte de divinité du football, suivi au stade et sur les réseaux sociaux en raison de son talent prodigieux et de sa vie privée, caractérisée par une belle famille (et unie). Après avoir pulvérisé tous les records avec le maillot de Barcelone, la puce argentine a rejoint les bords de la Seine et signé un énorme contrat avec Paris Saint-Germain. Une manœuvre de marché qui lui garantira de recevoir de l’argent et des avantages en quantité industrielle.

Tyler Perry : cinéma et théâtre d’épaisseur

Comédien, réalisateur, acteur, scénariste et producteur de cinéma, Tyler Perry est extrêmement actif dans le domaine du cinéma et du théâtre indépendants. La distribution de ses films lui a rapporté la somme impressionnante de 97 millions de dollars, il va donc sans dire que Hollywood est un terrain fertile pour ses revenus. Cependant, il ne faut pas négliger son profond engagement pour les causes sociales. Ce dévouement lui a valu l’attribution de l’Oscar humanitaire pour l’ensemble de sa carrière. Une reconnaissance exceptionnelle pour souligner les principes d’un professionnel qui transcendent les frontières du star system, notoirement habitué à accorder de l’importance à des détails purement matérialistes.

Neymar Jr. et son âme sociale

L’attaquant brésilien Neymar Jr. se classe au septième rang de la liste des célébrités les mieux payées avec une fortune estimée à 95,5 millions de dollars. C’est un sacré pécule, composé de sponsors en tout genre, d’entreprises commerciales et d’un énorme engagement à Paris. De plus, ses comptes sociaux sont suivis par de nombreuses personnes à travers le monde qui voient en lui un modèle pour la jeune génération.

Howard Stern : l’irrévérence chez les célébrités les mieux payées

Le célèbre animateur de radio et de télévision américain Howard Stern a acquis une certaine réputation pour son style explicite et parfois polémique. Des marques de fabrique incontournables qui ont fait de lui un personnage public à la fortune de 90 millions de dollars. Le fait d’avoir signé un contrat avec Sirius XM Radio, un diffuseur par satellite réservé aux abonnés, a augmenté ses revenus et l’a fait entrer dans les rangs exclusifs des célébrités les mieux payées. Une réussite remarquable pour l’ancien juge de America’s Got Talent.

LeBron James : une fortune à investir dans la société

Le basketteur LeBron James, fer de lance des Los Angeles Lakers et de la NBA, jouit d’une impressionnante 88,2 millions de dollars. La plupart de ces revenus proviennent d’innombrables parrainages : 2K Sports, AT&T, Beats, Coca-Cola, GMC, KIA Motors, Nike, RIMOWA et Walmart. Dans tous les cas, il convient de préciser que King James (protagoniste, entre autres, de Space Jam 2), investit son argent pour promouvoir l’éducation et sa centralité existentielle. Il suffit de penser à la LeBron James Family Foundation, l’association qui vient en aide aux garçons et aux filles d’Akron, Ohio – la ville natale de l’athlète américain.

Dwayne Johnson : millions et popularité

L’ancienne star du catch (connue sous son nom de ring The Rock) est l’acteur le mieux payé d’Hollywood avec 87,5 millions de dollars. Contesté par les grandes productions cinématographiques hollywoodiennes, sa présence dans des films extrêmement populaires tels que Jumanji, Fast &amp ; Furious a rempli son portefeuille personnel atteignant des niveaux stratosphériques de bien-être financier. Et ses prochains travaux sur grand écran – tels que Black Adam et Red Notice – continueront sur cette trajectoire.

Quelle est votre célébrité préférée ? Faites-le nous savoir en commentant dans la section en bas de page. Et pour rester au courant des nouveaux contenus sur notre site, laissez un like sur notre page FB : à bientôt et bon séjour sur Le magazine de Corrado Firera !

Le Magazine de CF, La Rédaction.

© REPRODUCTION RESERVEE

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.