plus500, recensione, trading online, broker finanziario, cfsmagazine

Avis sur Plus500 : La meilleure plateforme de négociation en ligne

0
(0)

plus500, review, online trading, financial broker, cfsmagazine

Ces dernières années, parmi les courtiers de trading en ligne, Plus500 s’est imposé de plus en plus sur le marché comme la meilleure plateforme de trading, en fait, nous l’avons testé pendant plusieurs mois en tradant sur différents actifs, en effectuant des dépôts et des retraits via l’application officielle du courtier, et ce afin d’écrire une revue véridique et réaliste de la meilleure plateforme de trading au monde, du moins de notre point de vue, et maintenant nous allons voir en détail pourquoi, mais d’abord voyons plus en détail ce qu’est Plus500 et comment il fonctionne.


Qu’est-ce que Plus500

Plus500 comme mentionné ci-dessus est un courtier de trading en ligne, c’est-à-dire un intermédiaire qui fournit aux traders et aux investisseurs une plateforme où les transactions ont lieu.

Il est important de noter que les traders opérant avec Plus500 ou d’autres courtiers de négociation en ligne ne négocient pas réellement sur une véritable bourse mais sur le marché OTC (Over The Counter), c’est-à-dire le marché non réglementé, mais cela ne signifie pas qu’il s’agit d’un marché noir ou qu’il n’est pas réglementé par la loi, en effet l’Europe et au-delà ont toujours un œil sur ce nouvel instrument de spéculation financière qui est également soumis à l’impôt par l’État dans lequel vous êtes résident.

Dans la pratique, ce marché spécial, appelé OTC, dans lequel circulent chaque jour environ 5 milliards de dollars, est particulièrement avantageux pour les investisseurs car il permet d’obtenir un profit non seulement si la tendance d’un actif comme le pétrole monte, mais aussi quand elle descend, mais comment est-ce possible ?

En pratique, dans un marché réel, nous achèterions un nombre X de barils de pétrole et nous devrions donc attendre que le prix de cette matière première augmente pour pouvoir la revendre et faire un profit sur la différence de prix, mais si le prix devait baisser, nous ne pourrions pas la vendre car nous la vendrions à un prix inférieur à celui que nous avons acheté et nous ferions une perte.

Le plus grand avantage de la négociation par le biais de plateformes de négociation en ligne telles que Plus500 est que vous pouvez réaliser un bénéfice même si le prix de l’actif en question baisse, pour une raison très simple, en négociant par le biais de ces plateformes, vous n’achetez pas réellement la matière première, ou la devise ou l’indice ou l’action, vous achetez simplement des contrats, ou des produits dérivés, (instruments financiers sous-jacents) il est très courant d’entendre le terme marché CFD, (Contrats pour différences), simplement dit vous négociez le prix de l’actif et non l’actif lui-même.

Plus500 est une plateforme de négociation en ligne très simple à utiliser, en fait, il est possible même pour un nouveau venu dans le secteur de l’utiliser sans rencontrer de problèmes techniques, cependant il est toujours préférable d’être bien informé avant de se lancer dans un secteur tel que la négociation en ligne afin d’être aussi préparé que possible.

Comme nous l’avons dit, le fonctionnement de Plus500 est très simple et intuitif, il suffit de se connecter au site officiel depuis votre ordinateur de bureau ou votre smartphone et de télécharger l’application du courtier.

Une fois que vous avez téléchargé l’application Plus500, il vous suffit de créer un compte en saisissant votre email, vos données biographiques et votre mot de passe pour commencer à négocier.

Le courtier de trading en ligne Plus500 propose un bonus d’inscription de 25 euros qui bien sûr ne permet pas de trader comme un pro mais permet aux néophytes de comprendre le fonctionnement.

En général, l’utilisation est intuitive, vous recherchez un actif comme le pétrole, et en regardant le graphique et les informations sur le marché, vous évaluez s’il faut être short, ou acheter à la baisse, ou être long ou acheter à la hausse si vous pensez que le prix de l’actif va augmenter. Quoi qu’il en soit, je vous recommande de toujours fixer le stop loss et le stop profit afin de ne pas perdre plus d’argent que vous ne le souhaiteriez et de planifier votre plan d’investissement le plus intelligemment possible.

Est-il possible de vivre uniquement du trading ?

Bien que ce sujet s’éloigne un peu du thème de cet article, la revue Plus500, nous aimerions aborder ce point, qui nous semble très important pour les traders débutants.

Le trading en ligne est une activité financière de spéculation et présente un risque très élevé de perte du capital investi, il suffit de penser que 90% des traders perdent le capital investi via ces plateformes de trading en ligne.

Ceci est juste pour vous faire comprendre à quel point il est difficile de trader sur les marchés financiers et qu’il est conseillé d’envisager soigneusement d’investir dans ce secteur mais surtout d’avoir une formation adéquate avant de commencer, et à cet égard Plus500 vient à votre aide en proposant un mode démo, dont nous parlerons prochainement.

Nous pouvons dire qu’il est possible de vivre du trading seul, et il y a des gens qui y parviennent, mais il est toujours bon d’avoir un deuxième emploi, quelque chose de plus stable et d’utiliser le trading comme activité secondaire afin de toujours avoir une sécurité économique si l’activité de trading spéculatif tourne mal. Ne risquez jamais un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ! .


Plus500 Demo Account Reviews

Parmi les avantages de l’utilisation de Plus500 comme plateforme de trading en ligne, il y a la possibilité de profiter d’un compte de démonstration gratuit, en se connectant via l’application officielle vous pouvez décider de vous connecter avec un compte réel ou un compte de démonstration.

Cela s’avère être une fonctionnalité très utile de Plus500 car elle permet à ceux qui sont nouveaux dans ce monde de comprendre le fonctionnement des actifs, d’expérimenter l’effet de levier pour lequel un autre article devrait être écrit et surtout de faire des transactions sans perdre d’argent réel mais en gagnant de l’expérience pour le moment où vous déciderez d’investir sur votre compte réel.

Dépôt minimum Plus500

Le dépôt minimum est le plus petit montant qui peut être ajouté à votre compte afin de commencer à négocier en ligne, ce montant chez Plus500 est de seulement 100 euros.

Vous pourriez donc théoriquement commencer à négocier en ligne avec seulement 100 euros, mais la réalité est différente, l’application permet un dépôt aussi faible, mais c’est trop faible si vous considérez la négociation comme une option d’investissement.

En fait, le montant minimum à notre avis pour commencer à trader est d’au moins 1000 euros, et si vous êtes assez bon vous pouvez arrondir vos revenus sans problèmes majeurs, plus le montant que vous investissez est élevé plus vous pouvez gagner beaucoup d’argent, mais bien sûr vous devez avoir assez d’expérience pour déposer de très gros montants.

Notre conseil est de ne jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser et surtout de vous entraîner beaucoup avec le compte démo avant de déposer une grosse somme d’argent sur le compte. Nous vous rappelons également que le montant maximum déposé par transaction est de 30 000 euros, et qu’il n’y a pas de plafond à conserver sur le compte.

Comment fonctionne le retrait chez Plus500 ?

L’une des questions les plus fréquemment posées lorsqu’il s’agit de Plus500 concerne bien sûr les retraits, un aspect essentiel pour tout trader et bien sûr celui qui compte le plus.

Les retraits sont généralement effectués par le même moyen que celui utilisé pour le dépôt, donc si vous avez effectué un dépôt par virement bancaire, une fois la demande de retrait soumise, les fonds seront transférés sur le même compte que celui utilisé pour le dépôt.

Cependant, avant de pouvoir effectuer le dépôt ou le retrait sera exigé par l’application d’envoyer certains documents, tels que la carte d’identité et la preuve de résidence comme une facture à votre nom, mais ne vous inquiétez pas cela est requis par la loi dans le but de lutter contre le blanchiment d’argent donc tout est dans la norme.

Est-ce que Plus500 est fiable ou est-ce une arnaque ?

Le monde du web offre de nombreuses opportunités de gagner de l’argent, mais malheureusement, on récolte ce que l’on sème, il est donc important, lorsque vous abordez le monde du trading en ligne, de vous renseigner pour savoir si une plateforme est fiable ou non.

Nous pouvons vous assurer que Plus500 est l’un des courtiers de trading en ligne les plus fiables du marché, Plus500CY Ltd est autorisé et réglementé par la Commission chypriote des valeurs mobilières et des échanges (licence n° 250/14).

Conclusions

Il est maintenant temps d’en venir à nos conclusions concernant cette plateforme de trading en ligne que nous avons testée pendant plusieurs mois, Plus500.

En fin de compte, il s’agit d’une plateforme de trading en ligne facile à utiliser, intuitive et fiable, donc si vous êtes nouveau dans le trading en ligne ou même si vous êtes déjà un expert mais que vous voulez déplacer votre expertise vers une plateforme plus professionnelle et haut de gamme, alors vous devriez certainement télécharger Plus500 sur votre pc ou smartphone et commencer à trader comme un pro.

Consultez le site officiel cliquez ici..


Merci de vous joindre à nous, si vous avez trouvé ce examen de Plus500 intéressant, veuillez le partager via les boutons sociaux ci-dessous et faites-le savoir à vos amis aussi, à bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.