Amber Midthunder

Amber Midthunder : une étoile montante d’Hollywood

0
(0)

Amber Midthunder est une jeune actrice américaine qui aura tout juste 25 ans, mais qui présente une carrière particulièrement prometteuse. À son actif, pas moins de 33 films, dont des productions d’envergure, telles que Comancheria et Ice Road. Voici un bref aperçu du potentiel de cette star iconique dans l’industrie cinématographique hollywoodienne !

Des débuts précoces dans l’univers du 7ᵉ art

Amber Midthunder est née le 26 avril 1997 au Nouveau-Mexique, mais a grandi à Hollywood. C’est la fille d’un acteur et d’une directrice de casting, de quoi lui promettre un avenir tout tracé sur les pas de ses parents. Cela s’est d’ailleurs vite démontré auprès de cette pépite du grand écran.

En effet, elle commence sa carrière d’actrice très tôt, à l’âge de 4 ans seulement. Elle entreprend une apparition à la télévision en partageant l’écran avec son père dans The Homecoming of Jimmy Whitecloud. Il s’agit d’un western de série B pour lequel son père a notamment obtenu le rôle principal.

Elle enchaîne ensuite les apparitions avec le thriller Comancheria, sorti en 2016, qui a eu l’occasion d’être présenté au Festival de Cannes. Elle joue également aux côtés de grandes stars du cinéma, telles que Liam Neeson durant sa carrière d’actrice. C’est le cas de Le Vétéran et de Ice Road de Jonathan Hensleigh, où elle y joue le premier rôle féminin.

Les succès continuent auprès de la jeune femme avec différents titres notables. En 2019, elle décroche la tête d’affiche des téléfilms, à l’instar de Only Mine où elle donne la réplique à Brett Zimmerman. En 2021, elle devient même l’actrice principale de la romance The Wheel, produit par Steve Pink.

Durant cette période, elle participe à plusieurs séries télévisées, dont quelques-unes sont à succès. Legion diffusée sur la chaîne FX, Roswell ou encore New Mexico ne sont que des exemples parmi tant d’autres.

Il faut aussi rappeler qu’Amber Midthunder a également déjà participé à la co-réalisation du court-métrage, Nights like these en 2013, avec la fille du réalisateur Chris Eyre.

Une apogée qui débute en 2022

Amber Midthunder est réellement poussée sous les feux des projecteurs, à partir de l’année 2022, notamment en devenant l’héroïne de Prey. Il s’agit d’une production signée Disney qui est en fait le prequel du fameux film Predator. Celle-ci connaît effectivement un triomphe exceptionnel sur la plateforme SVOD américaine Hulu.

Grâce à ce film à succès, l’actrice accède au second rang de la STARmeter d’IMDb. Il s’agit d’un exploit, sachant que quelques semaines avant la sortie de Prey, l’actrice n’avait pas encore établi une véritable notoriété significative dans le monde du cinéma. Avec ce long-métrage, les projecteurs se sont alors tournés vers la jeune femme.

Avec ses origines amérindiennes, provenant essentiellement de son père, elle se positionne actuellement comme la porte-parole de cette communauté. Pour information, la jolie brune est membre de la nation Sioux. Elle est devenue une idole des adolescents, avec un charisme unique et un corps indemne de toute trace de tatouage.

Selon les informations, Amber Midthunder est encore célibataire et n’a même jamais eu de petit ami officiel. Pour le moment, son amour semble globalement se tourner vers la scène. Sa vie privée demeure également particulièrement discrète, mais cela ne devrait toutefois pas rester bien longtemps compte tenu de sa montée en popularité.

A noter que cette passion du cinéma a été acquise sur les planches du théâtre selon les sources. Très rapidement, elle est engagée pour jouer des rôles dans des séries pour un montant de 25 000 $ par épisode. Par ailleurs, sa fortune grimpe tout aussi vite au seuil du million de dollars.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *