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5 secrets que vous ne connaissiez pas pour rester en forme

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Rester en forme est l’objectif que tout le monde essaie d’atteindre, mais entre les déjeuners du dimanche, les anniversaires des amis et les fêtes, vous ne pouvez pas toujours y parvenir, mais saviez-vous qu’il existe 5 secrets pour rester en forme qui peuvent faire des merveilles ? Voyons-les ensemble !




1) Ne mangez jamais devant la télévision ou pendant que vous faites autre chose!

Qui n’aime pas s’asseoir à table avec la télévision allumée ? Je pense que c’est une habitude très courante aujourd’hui mais peut-être ne saviez-vous pas qu’il est scientifiquement prouvé que manger en regardant la télé augmente l’appétit, et parfois on risque de manger deux fois plus que la normale, c’est pourquoi à partir d’aujourd’hui la télé est éteinte, et n’oublions pas que la sédentarité n’est pas très favorable à la forme physique.

2) NE VIVEZ PAS QUE DE POULETS

Pensez-vous que manger uniquement des poulets vous fait perdre du poids ? La réponse est absolument non, et je vais maintenant vous expliquer pourquoi. En supprimant drastiquement les aliments auxquels vous êtes habitués comme les pâtes, le pain, la viande, les sucreries et en les remplaçant uniquement par des galettes de riz (quelque chose de similaire à de la nourriture solide), vous risquez tout d’abord un effondrement mental, vous vous sentirez insatisfait de la vie, triste, et ensuite un effondrement physique, car vous ne pouvez pas penser satisfaire vos besoins énergétiques quotidiens avec quelques galettes, donc mangez tout mais peu à la fois !

3) Ne pas perdre un temps précieux

Entre le travail et la famille, on n’a pas toujours le temps d’aller à la salle de sport et de penser à soi, mais je suis sûr qu’on peut toujours trouver 15 minutes dans une journée de 24 heures, et c’est justement dans ces minutes de temps libre qu’il faut faire une activité physique à la maison si on n’a pas la chance d’aller à la salle de sport, car à la fin de la journée, ce n’est pas important où on va, c’est important à quel point on est déterminé à poursuivre un objectif.

4) Ne buvez pas beaucoup d’alcool

Le week-end, lorsque vous êtes en bonne compagnie, vous avez tendance à consommer beaucoup d’alcool entre les clubs et les diverses fêtes, mais sachez que selon des études scientifiques, cela peut entraîner une baisse d’énergie pendant tout le reste de la semaine, et pas seulement le lendemain, avec pour conséquence logique qu’étant plus fatigué et endormi que d’habitude, vous n’aurez plus envie de faire quoi que ce soit et donc adieu les bonnes intentions d’un entraînement constant que vous vous étiez fixées.

5) L’esprit domine la matière

Qu’est-ce que cela signifie ? Simple, qu’au final vous êtes le maître de vos choix, si votre objectif est d’atteindre une forme physique parfaite ou sinon de vous maintenir en forme, le vrai secret est toujours l’envie d’agir et la détermination, n’attendez pas que les conditions favorables soient recréées pour commencer le régime, ne cherchez pas d’excuses, cherchez plutôt des solutions, soyez productif et les résultats n’attendront pas pour se manifester, croyez-moi.

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