mollie king

10 secrets de beauté des stars

0
(0)

Tôt ou tard, chacun d’entre nous commence à se demander comment les étoiles sont si belles, et nous ne pouvons pas toujours faire la lumière sur ce mystère. Ce serait bien de rester jeune, mais malheureusement la réalité est tout autre… et nos étoiles alors ? comment combattent-elles les signes de l’âge ? trucs ou magie ? découvrons-le ensemble !

 

1)

jessica Alba

Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de magie mais simplement de quelques astuces. Tout d’abord le rétinol ou plus simplement la vitamine A qui selon Jessica Alba (désormais nouvelle maman), semble avoir un excellent pouvoir contre les rides et les points rouges, qui sait peut-être devriez-vous essayer !

 

2)

katy perry

Katy Perry de son côté révèle via Instagram comment un bain relaxant aux sels d’Epsom, ou plutôt aux sels minéraux de la ville éponyme d’Epsom en Grande-Bretagne, peut être si curatif pour la peau. Il faut dire qu’en regardant les résultats, on pourrait tout aussi bien le croire.

3)

mollie king

Et puis il y a celles qui comme Mollie King veillent à quelques petites précautions dans l’utilisation du maquillage, notamment elle utilise un pinceau pour étaler de manière non lourde le fond de teint sur le visage et le cou pour éviter cette vilaine ligne de séparation.

4)

Michelle Keegan

Selon Michelle Keegan, le véritable Saint Graal de la beauté serait de simplement hydrater sa peau en permanence, mais est-ce vraiment si efficace ? Selon une étude scientifique, hydrater la peau réduit le risque de rides en retardant le processus de vieillissement, donc la réponse est absolument oui !

5)

olivia culpo

Olivia Culpo, en revanche, est une adepte assidue des masques maison, des gommages créés à base de miel et de sucre qu’elle poste sur les réseaux sociaux avec des effets qu’elle prétend miraculeux pour la peau.

6)

Kim Kardashian, look, outfit, west

Kim Kardashian avec sa nouvelle ligne de maquillage considère plutôt nécessaire l’utilisation du maquillage pour compenser les signes de l’âge mais avec une astuce particulière, qui… utilise simplement le jeu de l’ombre et de la lumière de la meilleure façon en ajoutant une crème lumineuse dans les points du visage où la lumière bat en faisant briller son look super en toute occasion.

7)

poppy delevigne

Poppy Delevigne a plutôt recours aux huiles naturelles comme l’huile de coco avec laquelle elle s’asperge le corps, le visage et les cheveux et prend un bain pour se nettoyer.

8)

jennifer aniston

Mais parmi les amateurs de ces concoctions miraculeuses, il y a aussi la diva Jenifer Aniston qui pour faire face à l’âge qui commence à avancer rapidement boit chaque jour un collagène ajouté à des smoothies, et sa peau devient radieuse et éclatante.

9)

Selon Hilary Duff, boire un verre d’eau chaude et de citron tous les matins suffirait à rajeunir le corps.

10)

jourdan dunnAlors pour Jourdan Dunn la véritable astuce pour rester jeune sont les masques pour le visage, et d’après la photo semblerait bien fonctionner !

Si tout cela ne suffit pas, bien sûr, il y a ceux qui courent se mettre à l’abri avec du botox et des injections comme dans le cas de Cate Blanchett, Nicole Kidman, Courtney Cox, et la même Jennifer Aniston qui, après avoir succombé à la tendance, dit maintenant qu’elle le regrette.
Quoi qu’il en soit restez connectés avec nous pour ne pas manquer les nouvelles du monde des célébrités, les nouvelles tendances de la mode, les conseils beauté et plus encore, juste en mettant un like sur notre page facebook, à bientôt !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.